[GBB] - WA - Beretta M84 Cheetah

Répliques de Poing et Hors Catégories se retrouvent là...
Répondre
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

[GBB] - WA - Beretta M84 Cheetah

Message par Titus72 » 05 oct. 2012, 15:23

Salut,

Passons rapidement en revue cette petite merveille de 618g made in WA (c'est ma première réplique de la marque, mais sans doute pas la dernière).

Vu sa petite taille (surtout comparé à un M9(2)), le canon n'est pas long du tout, et comme il est en ABS, un gaz plus faible est de rigueur, donc, ne vous attendez pas à des performances exceptionnelles (230 fps à la 0.20g et au HFC144a), très bien pour un backup de la dernière chance (surtout que même à 3 ou 4 mètre, on ne risque pas de faire mal à nos petits camarades).

Image Image

Les marquages sont très réalistes, et pour cause : WA à la licence officielle de Beretta :

Image Image

A tel point que le côté droit est un peu chargé : READ MANUAL BEFORE USE, et PATENTED BERETTA USA CORP. ACKK MD. sur la culasse, et This product is made in JAPAN by WESTERN ARMS CO LTD, and Beretta trademarks are affixed under exclusive, license of FABBRICA D'ARMI PIETRO BERETTA S.P.A., ASGK sur la frame. PB sous le levier de démontage et encore un tas de choses sur le pontet, sans oublier CAL.9 Short et 380 Auto sur la chambre.

Beaucoup de blabla qui ne fait pas très RS!!!

Pour le démontage, pas de doute, on est bien chez Beretta, juste un point : le levier est situé sur le côté droit, au lieu du gauche :

Image

Je ne me suis pas amusé à tout démonter pour les photos, si vous avez déjà démonté un M9(2), c'est exactement le même chose, mais en réduction.

Il est simple et double action, et la sécurité ambidextre sert de levier de désarmement.

Quand j'en aurai l'occasion, je ferai quelques tests de tir à 5 mètres (à 10m, les billes ne passeront sans doute pas au travers de la cible (surtout que je tire à la 0.25g, je n'ai pas de 0.20)).

On finira par la vue éclatée :

Image
A+

Répondre

Retourner vers « Les GBB et Autres Guns à Gaz... »