On commence par un XM177?

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
javel
Messages : 5
Enregistré le : 09 sept. 2012, 23:43
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

On commence par un XM177?

Message par javel » 26 mai 2013, 21:52

Lors du salon SGT sur Paris, je tombe sous le charme, et le choc d'un M14EBR, et d'un M14au stand de Law Airsoft.
Je repars avec des étoiles dans les yeux et une nouvelle manière de voir le jeu.

Pas fan de Milsim, et ayant des goût dispendieux, je me suis gardé ce rêve d'avoir un GBBr pour plus tard, beaucoup plus tard.

Mais voilà que deux choses arrivent: Suite à un stage de tir (airsoft) mon comportement durant les partie change radicalement. Moins de stress, plus d'approche, moins de billes tirées. Puis, une soudaine envie de me faire une tenue Vietnam, et me voilà à faire un truc qui tiens la route et pouvait me mener vers une M14.
Mais voilà, cela à un coût. D'autre part j'avais déjà un M14 AEG sopmod que j'adorait, mais qui était moins pratique que beaucoup d'autres surtout lorsque tu rentres dans un bâtiment. En plus ma tenue n'était pas USMC, donc la M14, pas répandue dans les autres corps.

Donc pour le Nam, la M16 est bien sûr celle qui clignote tout de suite, mais là aussi c'est une canne à pêche. Je découvre donc la XM177 et là c'est un bon compromis.

Donc après avoir tourné autour pendant longtemps (et aussi sur ce forum) je commande.

Sortie de boite, présentation sommaire, rien dans le carton à part la réplique, d'une sobriété copier sur les carton RS de chez Colt en fait (mais habitué a Marui cela étonne).

Trèèèèèèèèèès belle réplique! :)
Trèèèèèèèèèès joli kick. :bave:
Trèèèèèèèèèès content. :fool2:

On me dit qu'il faudra après quelque partie changer le nozzle, je n'en doute pas trop, car cela tape fort.

Voilà, j'ai raconté ma vie, désolé pour cette lecture, mais les premiers pas, c'est toujours un peu les même, mais c'est très émouvant. Je suis enfin un GBBriste, et fier de l'être.

Mais comment vais-je jouer avec mes AEG???? :?
Image

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »