Influencé? Nop Sir!

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
Rainbow Fox
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Influencé? Nop Sir!

Message par Rainbow Fox » 26 sept. 2013, 23:05

Aaaah le GBBR.

J'en suis vite tombé fan de ce genre assez récent de répliques.

Etant un passionné d'armement et de militaria j'ai très vite été conquis par l'airsoft. Malheureusement je n'ai pas eu le droit de pratiquer légalement notre passion, j'ai profité de plusieurs années pour m'informer, m'entraîner aux mécaniques d'airsoft, bref avoir la connaissance pour ne pas être embêté.

J'aime aussi énormément ce que j'aime appeler le style RôlePlay à l'airsoft, jouer le rôle de son personnage, balancer une ptite punchline, bref comme un film mais avec les règles de sécurités en plus et le tout sans se prendre au sérieux bien évidemment.

Dans l'escouade que j'ai rejoint à ma majorité, la EliteII tous étaient déjà passé au GBBR forcément j'était intrigué par ces répliques fortes en réalisme et dont la mécanique me semblait tellement plus simple que sur un AEG.

J'aimais déjà énormément les GBB, une répliques de poing avec le recul (Possesseur d'un Marui MEU Avec un corps Metal tout beau et tout frais) alors quand j'ai testé quelques tirs lors des pauses j'ai trouvé ça amusant, mais pas encore assez à mon goût pour m'y mettre au prix que ça coûte (quand on est étudiant on gagne pas un radis c'est la crise ^^)

Puis très récemment à la dernière partie effectuée avec ma squad j'ai pu avoir la chance de jouer avec la M4 GBBR OPEN BOLT De mon squad leader et alors la....OUAAAAHOU! J'ai été bluffé, le claquement de la culasse à chaque pression de la détente, le choc dans l'épaule bref j'était à fond.

Du coup je me suis décidé à me séparer de mon AK EBBR pour passer sur quelque chose avec plus de recul et me suis commandé tant bien que mal un SCAR-L GBBR WE OPEN BOLT avec rallonge de canon (comme j'ai pas trouvé de canon 16" fallait que je trouve de quoi faire en sorte d'en avoir un ^^)
Je compte encore économiser pour m'offrir l'eglm kivabien pour aller dessus et surtout des chargeurs supplémentaires, nan car bon faut le reconnaître c'est pas donné ^^.

Bref j'ai été conquis par le GBBR et j'en suis fier! (haaAaan et cette rime :p)



Rainbow Fox
Magpul is Good  (And Pony too)
Image

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Influencé? Nop Sir!

Message par dingchavez » 27 sept. 2013, 07:31

laisser tomber une AK pour un SCAR, mes équipes de manouches armées de baattes de base-ball sont en ce moment à ta poursuite :p :p

Histoire bien sympa :cool:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Influencé? Nop Sir!

Message par Joker » 27 sept. 2013, 13:00

Oui mais de l'électrique vers du gaz, donc ça va ^^

Bienvenue chez les gazeux ;)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Rainbow Fox
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Influencé? Nop Sir!

Message par Rainbow Fox » 27 sept. 2013, 22:47

Hola Camarade DingChavez je sais c'est dur encore pour moi de me séparer d'une aussi belle 74 mais bon Scar-L en canon 16" et EGLM c'est tout aussi beau (comme un SA80 avec son Ag36 =D .......me tentez pas je risquerais de craquer quand j'en aurait les moyens xD)
Magpul is Good  (And Pony too)
Image

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »