Du spring au Gaz...

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
Serpico
Messages : 40
Enregistré le : 13 oct. 2013, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 67

Du spring au Gaz...

Message par Serpico » 28 oct. 2013, 15:43

Bonjour,

Mon histoire avec l'airsoft a commencé en 2008 avec une réplique spring de colt 1911 A1, amusant... mais après quelques séances ou je me suis user les doigts à réarmer après chaque tir, direction le magasin d'airsoft le plus proche. Une fois sur place, c'était Noêl !!! Un petit essai avec une réplique GBB colt 1911 dans le couloir de tir du magasin a suffit à me convaincre. Premier achat le jour même d'une superbe réplique BERETTA MR 93 avec consommables et équipement de sécurité (lunettes qui ont déjà bien fait leur boulot...) et qui fonctionne toujours parfaitement aujourd'hui. Le BERETTA a été rejoint depuis par un colt 1911 A1, un Taurus AF 92 PT, un SIG P226 (mon chouchou...), un DAN WESSON 8 pouces (grosse bête qui tire fort, à réserver au shooting sur des canettes alu), et d'un SMG MINI UZI co2 tirant en full et semi également très sympa. Par la suite un petit comparatif entre AEG et GBBr, m'a définitivement converti au GAZ. Mon coeur balance du côté des HK 416, UMP 45, MP5... Donc en toute logique après la collection et le tir sur cible qui me lasse un peu, je m'oriente maintenant vers l'autre aspect de l'airsoft, à savoir : le terrain...

Voilà pour la petite histoire...

A+

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »