Marre du 'VRrrrrrrrrrr!" vive le "TAKATAKAKAKTATA!"

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
Roger
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Puy de dôme en Auvergne

Marre du 'VRrrrrrrrrrr!" vive le "TAKATAKAKAKTATA!"

Message par Roger » 09 févr. 2014, 19:27

Wai, je pense qu'on arrivera facilement à voir à qui correspond le buit :)
Plus sérieusement, comme pas mal de monde ici j'ai commencé le airsoft avec un bon aeg über-cheapos full plastoc etc... Ca marche, on sait pas comment mais on s'en fout, les billes partent en arrosoir mais on s'en fout aussi de toute façon on est là pour ça: arroser.

J'avais toujours plus où moins été attiré par le côté "gazeux" de la force, mais c'était un côté plus... Technique, autant dans le jeu que dans l'entretien.
Ayant toujours eu plus ou moins deux mains gauches j'ai jamais trop osé passer le cap: j'avais pourtant bien un gbb mais bon "spa pareil tuvoi"
Mais bon à force de jouer j'ai fini par m’intéresser à la mécanique de mes machines, et ai fini par les ouvrir et savoir quoi faire!
Suite à de nombreux démontages de mon mp5, ça a fini par me casser gentiment les parties génitales de toujours visser/dévisser, tendre/détendre le ressort, faire gaffe que les câbles se placent au bon en droit, devoir re-démonter parce que l'anti retour s'était pas mis correctement etc :x
Pis aussi petit à petit dans mon jeu j'ai fini par ne pas hésiter à lâcher mon aeg, le prêter à un pote dans le besoin pour tout faire au gbb, le recul :fool2: , compter les billes, jouer plus tactique pour pouvoir tenir contre les autres perceuses etc, vraiment un côté fun du jeu quoi!
Et j'ai fini par craquer en me disant: un gbb c'est pas chiant à entretenir, tu enlève une goupille y'a tout qui se barre, tu frotte la crasse tu graisse tu remonte et c'est bouclé, alors bon, un gbb-r, pourquoi ça serait plus chiant? Du coup j'ai franchi le cap, j'ai acheté un scar d'occaz sur FA, un joli "pack prêt à jouer", et j'en suis définitivement tombé amoureux :love2:

Image
"TAKATAKATAKATA!!"
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Marre du 'VRrrrrrrrrrr!" vive le "TAKATAKAKAKTATA!"

Message par Joker » 09 févr. 2014, 23:32

:D :super:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Marre du 'VRrrrrrrrrrr!" vive le "TAKATAKAKAKTATA!"

Message par stuntnono » 10 févr. 2014, 21:31

bienvenue au club :super: :biere:

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Marre du 'VRrrrrrrrrrr!" vive le "TAKATAKAKAKTATA!"

Message par Tarok211-UC » 11 févr. 2014, 08:58

C'beau cette poésie :cryhappy: ! Ça me rappelle ma propre histoire...

Bienvenue dans le monde du gaz !

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »