Mon parcours .....

Racontez nous comment vous avez franchis le pas des GBB et GBBr...
Répondre
Avatar du membre
Butters
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mon parcours .....

Message par Butters » 14 mai 2014, 17:04

Bonjour, voici ma petite histoire.

J'ai commencé au Spring à mes début (- de 18 ans),
Puis je grandit et mes envie aussi, je me suis dit
Il est temps de grandir et d'acquérir ........ Stop la poésie pourrite ^^

Bref, aurevoir mon AK74 spring contre ma première AEG, une ASG G36C Sportline qui m'a bien fait 4 ans, entre temps j'ai eu une M4 que j'ai upgradé mais qui au final à mal supporté la 11.1.
A force d'injecté de l'argent dans cette V2 de m****, j'ai eu des pompe Franchi qui ne dure pas longtemps avec moi. Suivi d'un A&K Masada et d'un SR-25 A&K
Allez on dégage de la réplique cheap pour une meilleur, j'ai nommé un Masada Magpul (G&P), quand a lui je l'ai vendu récemment, très bonne AEG mais marre des AEG :), puis il faut dire elle prenait la poussière à cause de sa soeur une Polarstar que j'utilise quasiment à chaque journée. Entre temsp est venu un Snipe VSR-10 Marui.

Vous l'avez compris je touche à tous le style de jeu et j'aime voir de nouvelle vision de jeu et de notre passion qui est l'Airsoft :)

Et maintenant parlons GBBR, j'ai franchit le pas avec un HK4168 de WE, j'ai envie de dire c'est un pur bonheur et une autre belle vision de jeu.
Pourquoi je suis passé donc à ce dernier, je suis intéresser par la mécanique et le recul que je n'ai plus avec ma polarstar.
Jouer plus réaliste et puis aussi nous somme plusieurs à en posséder dans mon association. Je ne regrette pas c'est franchement le pied :)

Parlons vite fait Gbb : J'ai eu un G32 ASG, un P99, un Desert Eagle, un Mk23 ASG, 1911 KWC, 1911 Socom Gear, un akimbo de M9 Socom Gear, un KP-07 et maintenant mes 2 derniers et les seul que j'ai un G17 TM et son frére un MK23 TM.

Voilà mon histoire ou plutôt un résumé.

Butters

Avatar du membre
Butters
Messages : 19
Enregistré le : 11 mai 2014, 20:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon parcours .....

Message par Butters » 14 mai 2014, 22:30

1000€ environ, ça va faire un an bientôt

Répondre

Retourner vers « - Votre Histoire avec le GBBr... »