Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Un Historique des Marques et Technologies qui nous ont menés à nos GBBr actuels.
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par 666def » 23 oct. 2011, 13:33

oki.

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par Vernems » 23 oct. 2011, 14:27

MaRu San a écrit : toutes les connectiques ou presque sont des raccords rapides : soit raccord type "quick disconnect", soit type "push connect tube".
Comment il se la pète :p

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par roadking » 24 oct. 2011, 06:42

Merci,

Ok pour les répliques spécifiques et les chargeurs AEG
Je pensais adaptation avec connection rapide sur des chargeurs WA mais en effet le chargement des billes ou encore le changement de chargeur risque d'être pénible.
Merci en tout cas de cette réponse
see U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
ariegeboy
Messages : 22
Enregistré le : 06 janv. 2011, 01:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par ariegeboy » 10 mai 2012, 14:24

Maxi déterrage de topic inside :oops:

Petite question pour Maru-san (ou quelqu'un d'autre qui saurait d'ailleurs) :
Est-il possible de trouver des embout de type Power Booster KWC ou Begadi (qui se fixe donc directement sur nos chargeurs) en spare pour le fixer sur un système type Palmer.

Pour être clair, je souhaite passer mon M700 KJW au co2 (et si ça s'avère concluant je tenterais ensuite quelques customs plus compliqués en semi auto), mais je n'ai pas envie de tarauder mon chargeur, ce qui le rendrait définitivement incompatible avec une utilisation au gaz. De plus, ayant pour l'instant un chargeur court et souhaitant passer au long, je n'ai pas envie de tarauder 2 chargeurs au final.

J'ai trouvé de quoi faire l'équivalent du Palmer en france pour pas trop cher dans des shop de paintball (receiver de cartouche 12gr + flexible avec mano) mais je n'arrive pas à trouver d'embout fileté qui s'adapterai directement sur nos chargeurs d'airsoft.

Donc voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur :) merci d'avance.
"L'Extremilsim ça se pratique pas sur un terrain de foot" Oliva

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par Vernems » 11 mai 2012, 01:15

Moi j'ai une dizaine d'embouts de carbon booster KWC que tu vise à a place des valves gaz, j'en vends si tu veux en MP.

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par ad.max.67 » 08 juin 2012, 17:31

Hello à tous,

toujours dans le sujet des réserves externes, et pour ceux qui ont peut être vu mon ancien custom de M500 long "CO2ifié" sur FA, eh bien là je récidive avec une version courte.

Du fait qu'il n'y pas de place pour mettre un système en interne, je l'ai tout bonnement mis en externe (bien placé dans la CIRAS, ça ne gêne pas ;) ).

A la place du "Power Booster" qui est vieux et dont on ne trouve aucune pièce détachée, j'ai simplement adapté un chargeur de CO2 MadBull avec un flexible Mamba pour le Paint. J'ai remplacé la "roue" de réglage de pression par une vis pour éviter de modifier la puissance accidentellement en la frottant dans mon gilet.

Il suffit juste de mettre un embout de remplissage à la place de la valve de chargement de gaz d'origine et le tour est joué 8) (bon, il faut quand même percer et tarauder pour que ça rentre, c'est une manip irréversible donc attention à ne pas se lourder).

Avec plus de 150 billes en interne (5 billes par tir), je tir un peu plus de 30 coups, ce qui est honorable pour un shotgun. Niveau CO2, je tir facilement 2 magasins pleins et la pression descend un peu pendant le troisième. On peu tirer entre 80 et 90 coups avec une cartouche de CO2 de 12gr.

Image

Image


C'est vraiment une tuerie sur le terrain, c'est un régal en CQB. Attention toutefois à bien régler le nano du chargeur de gaz pour ne pas dépasser une puissance décente. Le but n'est pas de se faire mal ;) .

Ce système peut s'adapter comme réserve externe sur tout type de réplique renforcée (attention à peut être changer le nano par un plus précis pour ne pas casser votre réplique, dans mon cas, ce shotgun résiste à du "non régulé" donc pas de souci). Maintenant, il est également possible de mettre un adaptateur pour cartouches 88gr et ainsi augmenter son autonomie.

;)

Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par wolfsoon » 08 juin 2012, 17:53

Joli :)

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par Vernems » 08 juin 2012, 22:19

ad.max.67 a écrit : A la place du "Power Booster" qui est vieux
Pppfff mauvaise fois ^^ le mien il tourne toujours, tu le prend à PSV j'espère !

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par ad.max.67 » 09 juin 2012, 09:13

Le mien fonctionne aussi :D , je recherchais juste une solution plus "pérenne" dans la durée, avec du matos encore d'actualité.

Je ramènerai mon M500, mais surement juste pour la "démo" car vue qu'il tire à plus de 350 Fps avec une seule bille (mais il tire toujours 5 billes lors des tirs), je ne pourrai pas l'utiliser lors de cette OP, Sniff :cry: . Enfin bon, je le ramènerai au cas où ;) .

Avatar du membre
KuaiLong
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2012, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Alimentation et Bouteilles : Le Système en détails

Message par KuaiLong » 10 janv. 2013, 21:12

Bonsoir à tous,

j'ai acheté une bouteille, un mamba et un Palmer. cependant je ne sais pas quoi acheter de plus (Juste une durite?) et selon quelles normes je dois acheter le reste.
Merci d'avance

Répondre

Retourner vers « - Les GBBr / Leurs Histoires... »