Silencieu Osprey 3D

Vous avez modifier, ou réaliser quelque chose de personnel, c'est ici...
Répondre
Avatar du membre
NeodeathX
Messages : 37
Enregistré le : 30 août 2013, 20:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Vendée (85)
Contact :

Silencieu Osprey 3D

Message par NeodeathX » 10 avr. 2016, 23:29

Bonsoir a tous,

Avant toutes choses, les photos, le silencieux et l'idée proposée ce soir sur ce topic n'est pas de ma création mais celle d'une connaissance me donnant le droit de la partager au monde de l'airsoft pour en faire profiter du monde. Je ne revendique pas la création et ne m’approprie pas les honneurs et la gloire voir le succès que ce type de création engendrera.

Voici un silencieux Osprey et apprécier des airsofteurs et bien connus pour sont éternels prix (90€ hors fdp), son interminable OOS chez le peu de marchands le vendant et la complexité des kits d'adaptation a trouver eux aussi.

Bah je vous montre donc ce soir la possibilité de le faire imprimé en 3D. Le fichier sur demande si vous avez votre propre imprimante peut vous être fournis, les conditions se feront par MP.

Image

Image

Image

Image

Image

On se retrouve donc avec deux parties a coller a l’époxy a poncer puis mettre l'adaptateur métallique de sont choix selon son canon 14cw 14ccw ou 16cw qui lui aussi sera a collé après modification du perçage nécessaire selon l'adaptateur.

Poids du silencieux: 80g
Perçage de part en part pour y loger un canon de précision plus long
Ajustement parfait des deux parties avec aucune déviation de bille en sortie de silencieux.

Bref un bon moyen d'avoir le style de l'osprey sans en payer le prix fort avec le poids original de l'osprey alu en moins :bleh2:
Modifié en dernier par NeodeathX le 12 avr. 2016, 07:44, modifié 1 fois.
Image
Image

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Silencieu Osprey 3D

Message par GROS » 11 avr. 2016, 21:18

intéressante l'idée
bien vu "l'inventeur" :thup:

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Bricolages à partager... »