Le HPA 2.0 !

Vous avez modifier, ou réaliser quelque chose de personnel, c'est ici...
BenXV
Messages : 13
Enregistré le : 14 déc. 2015, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le HPA 2.0 !

Message par BenXV » 17 août 2016, 23:46

Roger a écrit :regarde vraiment le machin d'alyan airsoft honnêtement : le truc que tu décris existe mais est cher pour la qualité. Pas besoin de découpe de chargeur aeg: ceux-ci sont moins grands de base que les chargeurs gbbr (un truc genre 2/3cm au dessus de l'encoche pour le mag release)
Si en revanche t'arrive à faire un système comme ça, je veux bien que tu m'en fasses un dans la foulée :D
Ouais effectivement c'est carrément dans l'esprit de ce que je veux faire, je content de voir que y'a des gens qui font ce genre de bricolages :D
Mais c'est super cher pour ce que c'est, et gros soucis (mis à part que c'est pour WE et que je suis un partisan du WA :p) il conserve pas le bolt catch ce qui a mon sens est un non sens, puisque je veut faire ça pour augmenter le réalisme :roll2:

Et apparement les chargeurs AEG, même PTW, sont tous a bolt catch "électronique", il n'y a aucun système mécanique qui pourrais s'adapter... Mais je me trompe peut-être.

Mais si j'arrive a trouver des solutions pour un système comme ça, et que mon proto fonctionne, sois sûr que je donnerais tous mes plans, méthodes de fabrication, etc... Et pourquoi pas si c'est pas trop long en faire à la demande, on verra sur le moment !

Merci en tous cas de vos réponses

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Le HPA 2.0 !

Message par Chavez44 » 18 août 2016, 06:13

Chargeurs aeg marui pour ebbr sont mecaniques de mémoire.
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Bricolages à partager... »