Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Vous avez modifier, ou réaliser quelque chose de personnel, c'est ici...
Répondre
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Message par Joker » 11 août 2014, 19:43

Bonsoir à tous,

Je vous présente mon petit bricolage du soir, rien de bien sorcier, mais je sens qu'il pourrait faire des émules :)

A la base je me suis pris ce petit sight Italien parce que mon G17 tire trop haut. Je me suis donc dis que j'allais me prendre un sight réglable, mais en version airsoft je n'ai pas trouvé (Si qqun en as déjà vu...).

J'avais déjà répérer cette marque mais je me disais que ça ne serrait pas compatible, trop de bricolage (et trop de projets en cours), je n'ai donc pas regarder de trop près. Et puis est venu le temps du "pas le choix si tu veux un gun utilisable en partie".

Voici le modèle que j'ai acheter : http://www.lpasights.com/fr/produits?pa ... urer_id=20 Que j'ai trouvé pour une cinquantaine d'euros. En effet pour un simple sight, ça fait beaucoup de pepettes...

J'ai choisi ce modèle car il a une visse de presion (pour la fixation sur un glock RS) pile poil dans l'axe de la visse qui prend en sandwish le sight et le berceau nozzle sur le modèle airsoft. Alors que les autres ce n'est pas le cas. P.S: je n'ai pas regarder les sight pour les autres modèles de gun...

Je reçois donc le sight ce soir dans ma boite aux lettres:

Image

Il est full acier, base, ressorts, visseries. Bonne chose que je n'avais même pas chercher à savoir lors de l'achat tellement que j'étais content de trouvé un sigh réglable :)

Le montage :

Exit la visse de pression de montage RS

Il faut un peu (très légèrement) usé de la scie ou de la mini lime car l'emplacement pour le sight airsoft sur Marui est faussement en "V", il redevient droit après un ou deux millimètre.

Je force un peu histoire de ne pas avoir de jeux, et hop l'affaire est dans le sac. Il ne reste plus qu'a trouvé une visse assez longue pour venir reprendre le tout en sandwish vu que le sight marui descend profond pour aller rechercher la "cage" nozzle. Pas le LPA. (M3 pour les petits curieux)...

Il y a un trou de chaque côté car le sight LPA est plus étroit donc faudra trouvé un truc pour boucher ces trous (ou pas).

Et voilà monté :

Image

Image

Image


Voilà, reste plus qu'une frame guarder et il sera parfait :) Et je me prendrais peut être le guidon qui va bien un de ces jours...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Message par stuntnono » 12 août 2014, 06:56

Petit montage sympa, j aime beaucoup le rendu,vas bien avec la ligne de ton G17 ;)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Message par Joker » 12 août 2014, 12:53

Merci stunt :thup:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Pilou555
Messages : 51
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Beauvais (60)

Re: Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Message par Pilou555 » 15 août 2014, 02:22

C'est pas commun, et c'est vrai que le rendu est joli, ça sort du lot ;)

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Message par xin » 15 août 2014, 12:14

dommage qu'il ressorte autant :o

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Sight LPA (RS) sur G17 Marui

Message par Joker » 15 août 2014, 12:24

Sur l'arrière tu veux dire ? Moi je lui trouve un petit qqch ^^ Peut être avec un guidon plus proéminent, ça choquerais moins...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Bricolages à partager... »