Ma réalisation de L'IED Factice

Vous avez modifier, ou réaliser quelque chose de personnel, c'est ici...
Répondre
Avatar du membre
[G.A.G.I]Virus
Messages : 10
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Ma réalisation de L'IED Factice

Message par [G.A.G.I]Virus » 24 janv. 2015, 11:49

bonjour,

Voila je ne sais pas si mon post est au bon endroit ( je pense que oui ) mais si cela ne l'ai pas vous pouvez le déplacer.

donc je vous présente mon IED factice mais qui fait une amorce a pétard. ( Pas le joint... :boulet: )

Image
Il est possible de la désarmer ! ce qui est sympa pour divers scénarios. ( Débranchement du Câble Rouge et noir qui ce trouve sur le petit circuit imprimé)

Image
l'Épingle a linge qui nous sert de déclencheur... ( le petit morceaux de carton sera attaché a un fil de pêche et relier a divers endroit pour que l'équipe d'en face le déclenche en passant devant le fil et Boum!) :urgence: :fool2:

Image
Pour Finir le Pétard sera fixé sur la plaque en plastique a l'aide d'un petit morceau de ruban adhésive.
La Mèche du pétard entre les deux pince Fils Rouge et Noire avec un fils de cuivre attaché au pince pour le déclencher.

Image
Vue de Face... :super:

Une Video vous seras disponible tôt ou tard. Pour les teste


Image
pour recharger la Batterie Très simple! deux Pince et les cosse de batterie

Image
Et hop voila la batterie se charge...
_______________________________________________________________________________________________

Pour ceux qui désirent avoir un schémas Electrique pour la réalisé avec votre imagination.

Image


Bon week end !
Un Petit J'aimes a Notre Pages Facebook, Ne Fait Pas De Mal :P https://www.facebook.com/pages/Associat ... 7320040670

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Bricolages à partager... »