[VDS] FAMAS AEG Marui...

Mise en ventes de pièces, gears, répliques non GBB...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[VDS] FAMAS AEG Marui...

Message par Cap'tain Caverne » 08 juin 2014, 17:48

Salut à toutes et à tous.

Après une série de GBB à vendre que vous pouvez retrouver ici : => [GBB] Grande Vente Gbb Neufs... 3 pièces à prendre... <= , je me lance dans un grand vide placard car malgré une cave assez grande dans ma nouvelle maison, je commence à être à l'étroit
...
Cet AEG que je mets en vente ont été utilisés, mais en très bon état, bien entretenu, et malgré tout très peu servi, profitez en... L'Etat est quasi neuf...
J'ai commencé l'Airsoft en tant que collectionneur bien avant que je ne soit joueur, avec pas loin de 20 GBB, et presque autant de GBBr. Mais là, il faut que je diminue un peu cette collection, et ce n'est qu'un début...

- Aucunes de ces pièces ou répliques ne sortent de chez moi sans tests, tout le matériel est testé, 100% fonctionnel et sans fuite (dans le cas de chargeurs GBB/GBBr).
- Pas de chocs, rayures, déchirures ou coupures sur les pièces et/ou répliques, dans le cas contraire, c'est clairement indiqué... J’envoie des photos par mail de la pièce ou réplique en question sur simple demande.


- Tous mes colis sont envoyés en Colissimo suivi, les frais de port sont raisonnables et le colis est sur d'arriver... Si vous voulez une assurance Colissimo, c'est à votre charge...
- Suivi possible pour le vendeur et l'acheteur... (Donc pas de soucis sur des colis perdu ou pas envoyés...)
- Paiement PayPal : + 4,5% pour couvrir les frais.
- Port non comprit dans le prix de vente.
- Si paiement Chèque => envois du colis après encaissement effectif sur mon compte.
- Je ne fais pas d'envois en dessous de 30€ ALL IN, si vous êtes intéressés par des pièces dont le total est inférieur à 30€, vous prenez les frais d'envois à votre charge. Dans le contraire, le deal ne se fera pas...

- CONTACT par MP uniquement... N'hésitez pas à me demander plus d'infos.

Si vous doutez de mes annonces, voyez mes évals sur FA : http://www.france-airsoft.fr/occasions/ ... user=36986

Que des évals positives avec des gens très satisfait des transactions effectuées avec moi...



=-> Cliquez sur les images pour les voir en plus grand... <-=


======================================================================================================================================================


Kit FAMAS AEG Marui Complet avec accu et accéssoires :


Image Image Image

- FAMAS AEG
- AEG de marque MARUI (ce n'est pas la version Cheap repacké par CyberGun)
- Livré avec 1x Chargeur High Cap.
- Réplique de deuxième main que j'ai utilisé deux / trois fois sur les terrains, c'est tout.
- Comme je ne joue quasiment qu'avec des GBBr, je n'utilise très peu ce type de répliques.
- Le Kit complet, comprenant le FAMAS, l'Accu, le chargeur 220Volts, et un Sight de rechange.
- Prix FDPOUT : 200€.


======================================================================================================================================================


- JE N’ENVOIE PAS POUR MOINS DE 30€ FDPIN, SI C'EST LE CAS, C'EST VOUS QUI PAYEZ LES FRAIS DE PORTS EN DESSOUS DE CETTE SOMME...
- PAIEMENT PAR PAYPAL (+4.5%) OU CHÈQUE, ENVOI APRÈS ENCAISSEMENT DANS CE CAS.
- JE SUIS UN ACHETEUR DÉCIDÉ, JE VOUS DEMANDE D'EN FAIRE AUTANT.



ENJOY... Image


@++ Et bons achats à toutes et à tous...

Répondre

Retourner vers « - Les Autres : Pièces ou répliques non GBB... »