LR300 A&K sauce GBBR !
- ROB
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: LR300 A&K sauce GBBR !
BRAVO MEC'
Super boulot effectuer
Super boulot effectuer
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Merci Rob !
Petit déterrage
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas depuis combien de temps c'est sorti !
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... w_choice=c
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas depuis combien de temps c'est sorti !
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... w_choice=c
Avance et viens te battre ... C'est un bon jour pour mourir
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Voui, je les avais repéré les customs Wgc, mais bon, le prix est vraiment rédhibitoire, d'autant plus que les finitions du modèle G&G ne sont pas forcément très supérieures à celles du A&K, et ne justifient pas la différence de prix aussi importante. Mais bon, il y a peut être moin de travail d'adaptation à fournir pour le G&G.
Ça reste un AEG dans lequel ils ont monté un gbb box ghk
Ça reste un AEG dans lequel ils ont monté un gbb box ghk
Ah je pensais que la version G&G était celle qui se rapprochait le plus en terme de réalisme, les marquages rajoute un plus indéniable rapport à A&K ! En tout cas, sur certaine photo, les différents tons de gris rendent vachement bien sur la G&G.
Bon ok le prix... Bof !!! Maintenant si cette version tient la route ! En tenant compte des différentes versions de Box, je pense notamment à la version 2 apparu chez G&G qui semble être du plus merdique (dixit un revendeur) !
Arghhh le LR300 est vraiment la seule réplique qui me ferait pencher du côté obscur des armalites que je fuis de toute mA force LOL
Bon ok le prix... Bof !!! Maintenant si cette version tient la route ! En tenant compte des différentes versions de Box, je pense notamment à la version 2 apparu chez G&G qui semble être du plus merdique (dixit un revendeur) !
Arghhh le LR300 est vraiment la seule réplique qui me ferait pencher du côté obscur des armalites que je fuis de toute mA force LOL
Avance et viens te battre ... C'est un bon jour pour mourir
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
En fait sur la version 2, spécifique à g&g, ils ont rajouté une fonction bolt catch, mais qui merde : pour avoir testé, c'est pas terrible.
Il vaut mieux rester sur la box de ghk qui est la même que tu trouves dans les G&G v1 : c'est fiable et bien conçu, mais clairement, c'est plus proche d'une gearbox en terme de fonctionnement que d'une vraie mécanique sur base WA par exemple ou même We.
Avantage : ça marche quand même pas trop mal par basse température.
Il vaut mieux rester sur la box de ghk qui est la même que tu trouves dans les G&G v1 : c'est fiable et bien conçu, mais clairement, c'est plus proche d'une gearbox en terme de fonctionnement que d'une vraie mécanique sur base WA par exemple ou même We.
Avantage : ça marche quand même pas trop mal par basse température.
- stuntnono
et ta vidéo salopard
vais pas te lâcher
vais pas te lâcher
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Ça va venir ! Tu vas l'avoir ta vidéo ! J'vais te vider une bouteille de propane de 13 kg, pour être sûr que ça cycle bien ! Et après j'm'allume une clope ... Ah non, pas bonne idée, fumer tue ! C'est bon
- stuntnono
tareeeeeeeeee
- kptainsboob
- Membre GBB-Technics
Yop !
Petit up de mon post, puisque les Lr300 sont à la mode, et en attendant le joujou du Captain j'ai modifié mon précieux en le passant en canon court.
Le résultat :
Pour l'hiver, j'ai également monté un chargeur en highcap et hpa : le résultat est bluffant !
Cette petite mécanique GHK est surprenante de réactivité et de constance.
Réglé à 70 psi, le rof est de 19 rps : jouissif !
Pour ceux que ça intéresse : il y a un moyen simple de réduire la puissance du bouzin, en installant un limiteur de flux à la sortie du nozzle.
Il suffit de couper un bout de tube laiton dn4mm externe, lg 4mm et de le placer dans le nozzle, fixé à la loctite. (Il y a dans le nozzle un petit replat qui permet de caler le petit bout de tube). On arrive, au propane à une puissance constante de 330 fps à 22 deg.
Mp pour les intéressés, je peux faire des photos.
@+ Kptainsboob
Petit up de mon post, puisque les Lr300 sont à la mode, et en attendant le joujou du Captain j'ai modifié mon précieux en le passant en canon court.
Le résultat :
Pour l'hiver, j'ai également monté un chargeur en highcap et hpa : le résultat est bluffant !
Cette petite mécanique GHK est surprenante de réactivité et de constance.
Réglé à 70 psi, le rof est de 19 rps : jouissif !
Pour ceux que ça intéresse : il y a un moyen simple de réduire la puissance du bouzin, en installant un limiteur de flux à la sortie du nozzle.
Il suffit de couper un bout de tube laiton dn4mm externe, lg 4mm et de le placer dans le nozzle, fixé à la loctite. (Il y a dans le nozzle un petit replat qui permet de caler le petit bout de tube). On arrive, au propane à une puissance constante de 330 fps à 22 deg.
Mp pour les intéressés, je peux faire des photos.
@+ Kptainsboob