LR300 A&K sauce GBBR !
- ROB
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
BRAVO MEC'
Super boulot effectuer
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"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1
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- kptainsboob
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
Merci Rob !
Re: LR300 A&K sauce GBBR !
Petit déterrage
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas depuis combien de temps c'est sorti !
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... w_choice=c
J'ai trouvé ça mais je ne sais pas depuis combien de temps c'est sorti !
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Avance et viens te battre ... C'est un bon jour pour mourir
- kptainsboob
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
Voui, je les avais repéré les customs Wgc, mais bon, le prix est vraiment rédhibitoire, d'autant plus que les finitions du modèle G&G ne sont pas forcément très supérieures à celles du A&K, et ne justifient pas la différence de prix aussi importante. Mais bon, il y a peut être moin de travail d'adaptation à fournir pour le G&G.
Ça reste un AEG dans lequel ils ont monté un gbb box ghk
Ça reste un AEG dans lequel ils ont monté un gbb box ghk
Re: LR300 A&K sauce GBBR !
Ah je pensais que la version G&G était celle qui se rapprochait le plus en terme de réalisme, les marquages rajoute un plus indéniable rapport à A&K ! En tout cas, sur certaine photo, les différents tons de gris rendent vachement bien sur la G&G.
Bon ok le prix... Bof !!! Maintenant si cette version tient la route ! En tenant compte des différentes versions de Box, je pense notamment à la version 2 apparu chez G&G qui semble être du plus merdique (dixit un revendeur) !
Arghhh le LR300 est vraiment la seule réplique qui me ferait pencher du côté obscur des armalites que je fuis de toute mA force LOL
Bon ok le prix... Bof !!! Maintenant si cette version tient la route ! En tenant compte des différentes versions de Box, je pense notamment à la version 2 apparu chez G&G qui semble être du plus merdique (dixit un revendeur) !
Arghhh le LR300 est vraiment la seule réplique qui me ferait pencher du côté obscur des armalites que je fuis de toute mA force LOL
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- kptainsboob
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
En fait sur la version 2, spécifique à g&g, ils ont rajouté une fonction bolt catch, mais qui merde : pour avoir testé, c'est pas terrible.
Il vaut mieux rester sur la box de ghk qui est la même que tu trouves dans les G&G v1 : c'est fiable et bien conçu, mais clairement, c'est plus proche d'une gearbox en terme de fonctionnement que d'une vraie mécanique sur base WA par exemple ou même We.
Avantage : ça marche quand même pas trop mal par basse température.
Il vaut mieux rester sur la box de ghk qui est la même que tu trouves dans les G&G v1 : c'est fiable et bien conçu, mais clairement, c'est plus proche d'une gearbox en terme de fonctionnement que d'une vraie mécanique sur base WA par exemple ou même We.
Avantage : ça marche quand même pas trop mal par basse température.
- stuntnono
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
et ta vidéo salopard
vais pas te lâcher
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- kptainsboob
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
Ça va venir ! Tu vas l'avoir ta vidéo ! J'vais te vider une bouteille de propane de 13 kg, pour être sûr que ça cycle bien ! Et après j'm'allume une clope ... Ah non, pas bonne idée, fumer tue ! C'est bon
- stuntnono
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
tareeeeeeeeee
- kptainsboob
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Re: LR300 A&K sauce GBBR !
Yop !
Petit up de mon post, puisque les Lr300 sont à la mode, et en attendant le joujou du Captain j'ai modifié mon précieux en le passant en canon court.
Le résultat :
Pour l'hiver, j'ai également monté un chargeur en highcap et hpa : le résultat est bluffant !
Cette petite mécanique GHK est surprenante de réactivité et de constance.
Réglé à 70 psi, le rof est de 19 rps : jouissif !
Pour ceux que ça intéresse : il y a un moyen simple de réduire la puissance du bouzin, en installant un limiteur de flux à la sortie du nozzle.
Il suffit de couper un bout de tube laiton dn4mm externe, lg 4mm et de le placer dans le nozzle, fixé à la loctite. (Il y a dans le nozzle un petit replat qui permet de caler le petit bout de tube). On arrive, au propane à une puissance constante de 330 fps à 22 deg.
Mp pour les intéressés, je peux faire des photos.
@+ Kptainsboob
Petit up de mon post, puisque les Lr300 sont à la mode, et en attendant le joujou du Captain j'ai modifié mon précieux en le passant en canon court.
Le résultat :
Pour l'hiver, j'ai également monté un chargeur en highcap et hpa : le résultat est bluffant !
Cette petite mécanique GHK est surprenante de réactivité et de constance.
Réglé à 70 psi, le rof est de 19 rps : jouissif !
Pour ceux que ça intéresse : il y a un moyen simple de réduire la puissance du bouzin, en installant un limiteur de flux à la sortie du nozzle.
Il suffit de couper un bout de tube laiton dn4mm externe, lg 4mm et de le placer dans le nozzle, fixé à la loctite. (Il y a dans le nozzle un petit replat qui permet de caler le petit bout de tube). On arrive, au propane à une puissance constante de 330 fps à 22 deg.
Mp pour les intéressés, je peux faire des photos.
@+ Kptainsboob