[Projet] M4 Star Dragon GBBR

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Répondre
Avatar du membre
Ulik
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Montauban

[Projet] M4 Star Dragon GBBR

Message par Ulik » 28 sept. 2016, 16:37

Bonjour à toutes et à tous,

petit nouveau dans le monde du GBBR, j'ai en tête de me lancer dans un custom de M4 Star Dragon en mode GBBR.

Sur le papier cela semble peu compliqué. Je suis en cours de collecte des données. Si vous avez quelques remarques/pièges dans lesquels les nouveaux tombent, je suis preneur :bave:

Voilà à quoi elle ressemble :
Image
Je pense partir sur une M4 CQB GBBR WE que voici :
Image

Dans l'idée, je démonte l'AEG et la GBBR. Puis remonte la coque Star Dragon sur la CQB.
D'après ce que j'ai vu ça semble plausible : présentation rapide M4 Star Dragon

Mes interrogations sont sur le coté "pratique".
- Va-t-il falloir retravailler les corps de la Star Dragon pour y faire rentrer la M4 CQB?
- Le corps ABS de la Star Dragon va-t-il supporter le Blow Back du GBBR (sachant que je ne joue qu'en coups par coups)?

Je continue mes recherches ; si vous avez des remarques ou directives pour éviter que je tombe dans des pièges grossiers, je suis preneur :D

Tchao
Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Projet] M4 Star Dragon GBBR

Message par Joker » 29 sept. 2016, 09:30

Hello,

Retravailler le corps, bonne question. D'après les photos, c'est juste une "coque" qui revient par dessus le corps du M4. Il y a plusieurs "taille" de M4, 100% RS ou pas...

Pour la résistance, si c'est juste une "coque", ça devrait aller. De plus, le M4 prend les choques via le tube de crosse, je suppose que tu vas garder le tube donc ça devrait aller. Maintenant les Gbb-r génèrent des vibration, il te faudra sans doute revoir toute la visserie au frein filet, et ce, sans aucune garantie que ça lache...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Projet] M4 Star Dragon GBBR

Message par -Z- » 29 sept. 2016, 12:22

Je vois pas le bolt release. Comme il ne sert pas sur un AEG, il n'est peut etre pas accessible et ça peut etre problematique.

Avatar du membre
Ulik
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Montauban

Re: [Projet] M4 Star Dragon GBBR

Message par Ulik » 29 sept. 2016, 14:14

Salut,

merci pour ces commentaires.

@Joker : Oui, je pensais garder le maximum de la réplique et poser la "coque" par dessus. Bonne idée pour le frein filet!

@-Z- : Le Bolt Release semble caché. il devrait se trouver là (rectangle bleu). Peut être de la découpe à faire :boxe:
Image
Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Projet] M4 Star Dragon GBBR

Message par -Z- » 29 sept. 2016, 14:33

Ben ce qu'il y a c'est que la piece à pile poil la forme du bolt release, du coup est qu'il est pas utilise pour tenir la coque?

Rien que vraiment terrible dans tous les cas, mais je pense que ce sera plus que du drop in.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Projet] M4 Star Dragon GBBR

Message par Joker » 29 sept. 2016, 15:34

Bah... Dremel est ton ami :super:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »