"Gangsta grip", ça tient bien dans la main ?

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Répondre
freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

"Gangsta grip", ça tient bien dans la main ?

Message par freelancer » 06 févr. 2011, 16:16

Des pièces qui trainaient m'ont donnée l'envie de me faire un pseudo " gangsta grip" ( les pursites peuvent me tirer dessus s'ils veulent). Donc en gros, un grip avant avec lampe monté par des gens "sérieux" sur des colliers de lunettes et utilisé avant l'explosion des accessoires rails plus "trop bien trop mieux" les uns que les autres. Mais quid de l'ergonomie de ce type de montage ?

Pour une prise en main moderne, inspirée de ce que certains instructeurs de tirs pronnent, c'est plutôt très confortable, et le majeur peux facilement activé le switch:

Image
Image

Pour une prise en main plus traditionnelle, ça passe aussi plutôt bien, mais au final c'est un peu moins confortable qu'en version "prise en main moderne":

Image
Image

les photos ont été prises grip non monté sur un gun, car je n'ai que deux mains ;)

Ma conclusion sur ce type de montage : le look est ce qu'il est mais niveau confort, c'est appréciable et n'as pas a rougir face aux productions modernes.

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »