[G&P] M4 Magpul Anti-snipe

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 15 janv. 2012, 14:58

oui oui tout est bien mis en place comme décrit.

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 15 janv. 2012, 15:59

Personne ne peux m'aider sur ce pblm de blocage de selector en safe??

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Projet Anti-snipe

Message par 666def » 15 janv. 2012, 16:21

regarde si le problème persiste en desserrant et bougeant légèrement le buffer lock housing.

Image

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 15 janv. 2012, 16:36

je viens de desserer cette piece, je la fait bouger en essayant de tourner le selector et il ne tourne toujours pas... je ne sais pas si le probleme vient du selector ambi que jai commandé de par ses cotes peut etre differentes a celui d'origine...

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Projet Anti-snipe

Message par antho84 » 15 janv. 2012, 18:03

As tu le même problème en mettant le sélecteur d'origine...?

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 15 janv. 2012, 20:05

cest bon je viens effectivement de remettre le selecteur d'origine et le probleme est resolu, tout marche et le pblm venait donc du selecteur ambi. Et cest finalement sur le corps de mon Woc que jai posé les pieces steel commandées mais maintenant un autre probleme se pose celui du chargeur court pro win, il ne s'enclenche pas ds le puit, il faut que jouvre le gbbr et que je l'enclenche et ensuite quand je le referme il bute a l'interieur... peut etre ya t il quelque chose a limer pour quil puisse bien senclencher mais je ne sais pas quoi??

sinon concernant mon projet avec mon corps magpul je vais me commander surement le WILSON COMBAT TACTICAL TRIGGER UNIT sur lequel jadapterais mon selecteur ambi et la je pense que le montage sera bien moins fastidieux comme les 3/4 des pieces pour lequels jai passé deux plombes a les monter sont groupées en un seul bloc. apres le prix est assez élevé mais la qualité et je pense au rendez vous et pr economiser un temps fou a tout monter,je suis pret a faire cette depense. dailleur si quelqun comme 666def l'a en sa possession et peut me donner quelque retour dessu afin de savoir si il n y a ds le temps aucun soucis de compatibilité avec les autres pièces.

et merci a ceux qui mon proposé des solutions concernant le selecteur mais je pense que votre aide n'a pas fini detre convoitée :roll:

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Projet Anti-snipe

Message par antho84 » 15 janv. 2012, 21:31

Re lol..... :D
Est-ce que ton chargeur touche le nozzle excessivement ?
si oui:
-ton chargeur s’enclenche trop haut dans le corps.(si c'est le cas,le bolt resterais en arriéré me semble t-il,car le nozzle buterai sur le chargeur.)
Solutions:
-ton "magasin catch" est a limé un peut...
-ou (et c'est peut être mieux a mon gout) limé le chargeur au niveaux de l'encoche....

Mais tu as armé ta M4 avant de l’enclenché... :p

(Avec mon Agm,je suis passé par pas mal de soucis aussi :lol: , mais bientôt ma viper.. :love2: )

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 16 janv. 2012, 19:52

oui le chargeur touchait excessivement le nozzle et il fallait forcer pour enclencher correctement le chargeur.
sinon javais essayer denclencher le chargeur avant de charger ma replique mais rien a faire ...
jai donc limé l'encoche du chargeur mais jai galeré car ma lime est trop grosse (donc si quelqun a un petit conseil de limage pour pas trop galerer car si je dois faire tt les chargeur comme sa jai pas fini)
sinon un autre probleme est venu se greffer aux autres: lorsque jai voulu charger mon chargeur en gaz afin de tester ce que ça donner apres avoir limé, je me suis apperçu que le bouton poussoir sur le coté du chargeur etait enclenché et donc que lorsque je chargeais le gaz, il s'echappait pas le dessus. je lest donc ouvert afin de voir si il etait possible de pousser ce poussoir afin de le remetre en position initiale et pour que je puisse charger le gaz normalement mais rien a faire on dirait que son ressort de rappel ne fais plus effet et que quelque chose le bloque en position poussé...
jai limpression detre maudit et ma motivation commence a faiblir...

mosse
Messages : 51
Enregistré le : 30 mai 2011, 19:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DRAGUIGNAN 83

Re: Projet Anti-snipe

Message par mosse » 16 janv. 2012, 21:55

bon ben je ne sais pas comment enlever la valve du haut car jai ouvert le chargeur mais il ny a pas de vis ni rien qui me permet denlever cette fichu valve !!!

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Projet Anti-snipe

Message par antho84 » 16 janv. 2012, 21:59

:mdr: Par bouton poussoir ,tu doit parler de la valve (celle que vient taper le hammer )
Si tu la pousse avec le doigt ,la valve reste enclenché et quand tu charge le gaz ,sa rentre par la valve de chargement ,et ressort de l'autre...)
et c'est normal...pour que la valve ce remette en position:
-sur le dessus du chargeur (la ou il y a les BB's et le joint...enfin tu voit quoi.. :roll: ) il y as une petite patte bombé (vue de dessus,elle ce trouve en bas a droite)
et bien...appuis dessus et OHHHHH magic :bleh2: la valve ressort!!


:jesors:

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »