[DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Répondre
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par Joker » 19 mars 2016, 12:49

Pour la compatibilité renseignes toi auprès de Tony, mais ça m'étonnerais qu'il se casse le cul à faire deux kits différent si ce n'est pas nécessaire.

Même chose pour la disponibilité, Tony est +/- le seul maître à bord.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par kptainsboob » 19 mars 2016, 13:30

+1 avec Joker.

Tout est dit, n'hésite pas à le contacter, il répond toujours relativement rapidement.

Pour la difference entre les deux modèles, je pense que ca se situe surtout au niveau du bloc hop up et de la zone d'entrée des billes vers le bloc.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Azim
Messages : 14
Enregistré le : 10 janv. 2011, 21:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par Azim » 19 mars 2016, 21:21

Ivan-le-Rouge a écrit :Bonjour à tous.

Désolé de m'incruster dans ce sujet mais un kit PKM m’intéresse grandement. J'ai lu et entendu de tout à propos de ces kits aussi j'aurait quelques questions :
-les gearbox M249 et PKM sont globalement les mêmes, en quoi le kit DG pour PKM serait différent de celui pour M249?
-ou se les procurer (ils sont OOS dans pas mal de shop)?
-les pièces détachées sont elles faciles à se procurer?
-j'avais lu un article comme quoi la production de kit était arrêtée, qu'en est il vraiment?

Merci de vos réponses.

Histoire de ne pas poster pour rien voici le lien vers un PKM avec kit DG :


Je lui ai posé la question récemment et il m'a répondu qu'on ne peux pas mettre un kit de M249 dans une pkm. Il n'est pas rentré dans les détail mais vu que la gear box est la même ça doit plus se jouer dans la silhouette de la réplique (déjà qu'il faut bidouiller pour le kit m249^^).

Le kit en lui même n'est pas encore sortis en version final.

Par contre si quelqu'un met la main sur d'autres infos faites péter ^^

wakou
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par wakou » 29 mars 2016, 16:03

lors d' une partie on m' a dit qu' il était possible de régler la cadence indépendamment de la puissance sur ma M249. Qui peut confirmer?

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par kptainsboob » 29 mars 2016, 22:28

Hello,

Il n'y a pas de limiteur de flux ou de mécanisme pouvant baisser les fps tout en conservant le rof.
En gros, plus tu mets de psi plus tu tireras vite et tu taperas fort.
Au delà d'une certaine pression, ton rof augmenteras mais tes fps auront tendance à se stabiliser : le diamètre de sortie de ton nozzle limite la quantité d'air qui passe.
Le systeme est différent d'une culasse de Gbbr dans laquelle la valve qui est dans le nozzle repartira la quantité de gaz qui va servir à propulser la bille et celle qui sera dirigé vers l'arrière pour faire bouger le bouzin
Pose la question à Tony, il saura te répondre si vraiment il devait y avoir une astuce. En tout cas, c'est la première fois que j'entends ça.

@+ Kptainsboob
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

wakou
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par wakou » 29 mars 2016, 23:35

Ok merci kaptain. ça confirme ce que je pensais, dommage ça aurait était sympa de pouvoir régler la cadence sans influer sur les fps. Du coup ça y est on a enfin réussi à lui trouver un défaut à cette bécane...

Arno74
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2016, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par Arno74 » 10 août 2017, 17:17

Bonjour à tous.

Désolé, je déterre le topic mais c'est le seul que j'ai trouvé.

J'ai mi la main sur une M249 A&k avec un kit daytona, le modèle du début d'année.

Après avoir bien lubrifié l'engin 8), je branche l'air et la mécanique fonctionne correctement, le kick est impressionnant, ca doit vraiment impressionner les joueurs en face :).

Je règle mon régulateur à 90 psi, et lorsque je tire, les billes partent à 20m pas plus puis tombent :/. Je passe au krony avec de la 0.2 et je suis à 300 fps (+/-) ou 0,85j

J'ai monté la pression jusqu'à 130psi!!! mais impossible d'atteindre les 350 fps, ou les 1,14j avec d'autre grammage de bille.

J'ai un canon de 363mm Prometheus. Le hopup est à zéro, et le bazars a déjà tiré au moins 5000 billes.

Quelqu'un aurai des conseils à me donner pour atteindre les 350 fps?
Quel sont les performances des différents possesseurs de M249 daytona avec leur réglage de psi svp?
Merci d'avance.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par Joker » 10 août 2017, 20:30

Hello,

alors, 5000 billes, bah tu peux considéré qu'elle n'est même pas encore rodée entièrement... Suivant mes dernières infos, tu peux aller jusque 10000 avant un bon rodage.

Sinon bah, faut analyser la partie pneumatique pour voir si tu as de fuites. Ton hop up est peut être pas très étanche, ou tout autre joints. En gros démontage total et check d'absolument tout. Et si tu as un doute, contacte ce shop : https://blackblitzairsoft.myshopify.com/
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »