[DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par Joker » 11 sept. 2015, 12:54

Laisse tomber, je suis sur le groupe FB Daytona et tu n'es pas le premier à essayé de bricoler un truc. Personne n'y est jamais arrivé...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par ad.max.67 » 11 sept. 2015, 13:46

+ 1, mon binôme a tout tenté pour "sauver" son kit AK Daytona en fabriquant un hop-up fiable mais il a finalement laissé tomber car le souci de précision ne dépend pas seulement du joint, mais aussi du fonctionnement en lui-même de cette mécanique.

;)

wakou
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par wakou » 09 oct. 2015, 21:33

Vous avez mis quoi comme régulateur pour arriver à 96 ou 110 psi?
pour le joint hop up je viens de monter un canon qui était sur ma viper tech et tout est compatible donc les joint pour viper doivent l' etre aussi... si il faut je testerai.

J' ai acheté cette M249 daytona y a + de 2 ans et toujours pas tiré une bille donc je l' ai ressortie des abysse mais il me manque le régulateur.

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par kptainsboob » 10 oct. 2015, 07:26

Yop,

N'importe quel régulateur te permettant d'atteindre ces pressions des sortie, en sachant que les balistyck, redline et autre Ninja lpr te permettent sans soucis d'arriver à ces pressions ... Sans parler des régulateurs mancraft qui te permettent d'atteindre des pressions génocidaires si réglés trop généreusement ... :baaaaa:

Après deux ans sans tirer, fais gaffe à tes joints, il y en a un paquet dans cte belle meca et ils ont dus un peu sécher si tu ne les a pas lubrifié correctement, ça risque de fuire ... (Et les fuites d'air ça me connaît hein Admax ? Private joke inside ...)

Pour le joint, sans vouloir te décourager, non ça n'ira pas puisque le bosselage qui te permet d'obtenir l'effet hopup est situé bien plus en arrière que le joint spécifique Daytona. L'appuie ne se fera pas au bon endroit avec un joint AEG classique. Pour le canon c'est en effet compatible avec n'importe quel canon d'aeg.


@+ Kptain
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par ad.max.67 » 10 oct. 2015, 11:31

(Et les fuites d'air ça me connaît hein Admax ? Private joke inside ...)
Pfffffaut pfffffaire très attention aux pfffffuites d'air, lol :p :D

L'huile GHK fait des miracles, on en parle très régulièrement. Un ptit check des joints avant de faire tourner la mécanique et c'est reparti 8) .

wakou
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par wakou » 10 oct. 2015, 14:37

bon va falloir tout désosser alors :( mais je m' en doutais un peut pour les fuites. J' ai quand même un support technique: http://www.flickriver.com/photos/zamkom ... teresting/
J' ai démonté le hop up de ma viper tech (gbbr) et il est bien different du model DG. le bosselage est au bon endroit puisque les canons sont exactement les mêmes, mais le joint DG dépasse à l' arriere du canon sur 1 cm et pas le joint viper.

Pour le regulateur j' ai du mal à choisir car ils disent qu' il se monte sur un preset avec une pression de sortie de 800 psi. Moi j' ai une bouteille avec un preset 3000 psi mais comment connaitre la pression de sortie?

wakou
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par wakou » 11 oct. 2015, 14:22

Alors hier j' ai démonté tout le kit et graissé les joints à la graisse silicone, merci pour le tuyau en esperant que ça m' évitera des mauvaise surprises.
Je pense que l' étanchéité est bonne car apres avoir démonté le kit la valve (qu on presse avec la détente) flottait et apres remontage quand je presse la valve y a une bonne résistance.
J' ai vu qu'il y a des joints partout :schock: c' est pas bon ça, ça sent les ennuis... Si ya une fuite faut trouver le ou les joints en cause ou tous les changer si on trouve pas???$$$$$$$$$$$$$$
Sinon le kit se démonte vite et facilement c' est un bon point.

Pour le régulateur j' ai trouvé ça: http://www.powair6.com/fr/r%C3%A9gulate ... noire.html
sur le régulateur 3000 HP de ma bouteille la pression de sortie doit etre de 850 PSI c' est le standar HP.
il y a un raccord avec une entrée femelle pour flexible 6mm donc c' est tout bon.

voila ma bavardeuse un peut trop silencieuse.

[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/32839 ... oux009.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/24735 ... oux014.jpg[/img][/img]

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par kptainsboob » 12 oct. 2015, 22:37

Bravo, joli bébé !

J'espère pour toi que ça va fonctionner sans problèmes car c'est vraiment jouissif à utiliser !
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

wakou
Messages : 17
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par wakou » 15 oct. 2015, 22:33

ça y est j' ai reçu mon régulateur balystik et j' ai fait un test; ça marche...

elle m' a fait tourner un peut en bourrique car quand j' ouvert l' air elle a fait pchiiiiiiiiiiiiii en fait c' est le vis de la queue de détente qui était trop dévissé et appuyait sur la valve...
Donc la j' ai pas de fuite (!!!ouf!!!!) j' ai juste un problème d' alimentation en bille, c' est la bague en caoutchouc entre le kit et la pièce ou passent les billes qui les empêche de passer. faut que j' élargisse un peut cette bague.
j' ai pas fait de test de tir pour l' instant car il fait déjà nuit quand je rentre.

grace au tuto de soob j' ai commandé un flash mag 360 billes et un nuttsack pour remplacer définitivement l' ammo box, merci kaptainsoob +1

sinon ya que le joint hop up à roder ou ya d' autres choses à savoir?

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)

Message par kptainsboob » 15 oct. 2015, 22:55

Cool, heureux que ça te serve ! N'hésite pas à demander si tu as des problèmes de montage ou de yaourth grec !
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »