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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Lun 14 Déc 2015 14:28 

Enregistré le: Dim 13 Déc 2015 20:57
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bonjour bonjour ami m249 ami daytona

j'aimerais beaucoup passer sur le systeme mais reste retissant avant achat car ce n'est pas un systeme bien connut
j'aurais voulu avoir quelque avis apres utilisation du systeme.
niveau fiabilité
durabilité
les performances
mais surtout de la conso d'air coup/bouteille

merci beaucoup


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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 21:47 

Enregistré le: Dim 20 Jan 2013 12:44
Messages: 19
Moi je suis tres satisfait de cette bécane. en fait depuis que j' ai fait ma 1ere partie avec je l' ai plus jamais laché.
c' est une mécanique vraiment fiable, solide est très régulieres.

pour la durabilité j' ai pas assez de recul mais je pense qu' il n y a que le joint hop up à changer et les joint du kit au bout d' un moment mais n' oubli pas que de l' air ce n' ait pas nocif comme le gaz donc les joints doivent pouvoir tenir très longtemps.
pour les perf avec mon régulateur réglé à 330 fps à la 0.20. j' utilise de la 0.28 (donc 270 fps à la 0.28) avec un canon de précision 6.03 j' ai un tir tendu jusqu' a 50/60m apres les billes ne tombent pas vraiment mais se dispersent (je fait des "out" a 60m avec une rafale d' une seconde).
pour la conso je te conseil une bouteille de 0.8L moi j' ai une 1.1L gonflé à 2600 psi et je n' utilise que la moitié lors d' une partie. j' ai pas fait de vrais test de conso car j' ai largement ce qu' il faut mais si tu veux vider une ammo box tu peux prendre 2 bouteilles même si je vois pas vraiment l' intérêt appart pour des OP de plusieurs jours. la bouteille tu la garde 5 ans ensuite c' est poubelle.


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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 10:53 
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Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 11:38
Messages: 1376
Localisation: Surbourg
Salut,

Réponse tardive, mais réponse tout de même :

Mécanique simple et fiable, faut graisser là où ça frotte et lubrifier les joints entre les pieces au bout d'un certain temps pour éviter les fuites et pertes de pression, ce qui signifie demontage et nettoyage puis lubrification des joints à l'huile silicone et remontage.

Rien d'autre à faire, faut soigner le montage pour avoir de bonnes perfs et zou !

Finalement, il n'y a pas plus d'entretien que sur un gbbr, vas y fonce !

Seul soucis : comme Wakou, ca développe un syndrome d'addiction assez fort et tu as du mal à la lâcher d'une partie à l'autre !


@+

Kptainsboob



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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Dim 17 Jan 2016 12:11 

Enregistré le: Jeu 24 Déc 2009 21:59
Messages: 23
Hello les amis,

Je possède depuis quelques temps un kit Daytona Gun que j'ai monté dans mon "antiquité" : la M249 TOP.
L'installation s'est fait sans trop de souci mais maintenant j'ai un problème : quand je presse la détente, le débit d'air est très irrégulier et dépend de la pression que je met sur le détente. Pour que ça cycle correctement il faut que je presse un peu comme un boeuf.
J'ai donc tenté d'améliorer l'appui du coude du "bloc détente" sur le levier d'ouverture du kit Daytona mais sans réel succès.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez vous une idée de comment régler ça ?

Merci d'avance !


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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 21:37 
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Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 11:38
Messages: 1376
Localisation: Surbourg
Yop,

As tu le même probleme d'irrégularités lorsque tu actionnes manuellement le kit, en dehors de la replique ?

Les problèmes d'irrégularités proviennent en général d'un probleme de fuites ou de manque de débit/pression d'air/étanchéité.

Ta bouteille est elle rechargée à fond ? Ton regulateur est il ok ? Pour t'assurer un fonctionnement optimal, regle le à 110psi en sortie pour faire tes tests (tu pourras toujours baisser par après)

Le kit DG est truffé de moults joints thoriques assurant l'étanchéité des pièces entre elles : l'avantage c'est que tout est démontable et donc accessible, donc réparable.

Fait le test avec le kit en dehors de la replique pour t'assurer que ca ne vient pas du montage. Si ca cycle bien en dehors c'est que ton ensemble kit/ligne hpa est ok.

Fais une petite video si c'est possible ça sera plus parlant.

@+ Kptainsboob



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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 15:53 

Enregistré le: Lun 10 Jan 2011 22:58
Messages: 14
Juste une petite question pour les heureux possesseurs:

Vu que ça bouge un peu tout ça, au niveau des vis de la réplique vous avez fait quelque chose ou il suffit de les resserrer régulièrement ?

Je me renseigne le modèle pour PKM devrait sortir prochainement (enfin bon prochainement je me comprend ^^).


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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 16:13 
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Enregistré le: Lun 31 Déc 2012 11:38
Messages: 1376
Localisation: Surbourg
Yop,

Oui, je vérifie régulièrement que tout est bien serré.
Tu peux y mettre un peu de frein filet médium histoire de sécuriser le tout.

Un kit pkm en préparation ? Hohoho, tu m'intéresses là !



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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 16:14 
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Enregistré le: Sam 2 Oct 2010 15:39
Messages: 3827
Localisation: Liège, Belgique, centre du monde :)
Heureusement que tu ne pose pas cette question à Tony... Loctite !!!



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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 22:16 

Enregistré le: Lun 10 Jan 2011 22:58
Messages: 14
Le revendeur m'a confirmé qu'il à 5 kit pour PKM en beta test. Il attend les retours pour voir ce qu'il en fait.

J'avoue être un peu chaud ^^


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 Sujet du message: Re: [DG] kit M249 V2012 ( A&K)
MessagePosté: Sam 19 Mar 2016 12:24 
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Enregistré le: Sam 18 Jan 2014 16:00
Messages: 28
Bonjour à tous.

Désolé de m'incruster dans ce sujet mais un kit PKM m’intéresse grandement. J'ai lu et entendu de tout à propos de ces kits aussi j'aurait quelques questions :
-les gearbox M249 et PKM sont globalement les mêmes, en quoi le kit DG pour PKM serait différent de celui pour M249?
-ou se les procurer (ils sont OOS dans pas mal de shop)?
-les pièces détachées sont elles faciles à se procurer?
-j'avais lu un article comme quoi la production de kit était arrêtée, qu'en est il vraiment?

Merci de vos réponses.

Histoire de ne pas poster pour rien voici le lien vers un PKM avec kit DG :



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