le nouveau projet de fox

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Répondre
foxlopez
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

le nouveau projet de fox

Message par foxlopez » 29 mars 2012, 05:38

voila alors depuis peut j ai mis mais ptw dans un coffres puis que j ai cache dans la maison :p du coup je voudrai avoir mon ino cas moi hihi mais voila je suis plutot perdu deja rien cas regarde vos discution je voie des nouveau mots et je prend peur hihi

alors j aimerai savoir quel sont toutes les pieces a change dans un ino pour joue l hiver comme l ete chez moi au pays des cigales

par contre je ces deja que mon canon sera un pdi car un grand habitue des pdi 6.01 pour mais cherie ptw systema et comme je veut que ma futur maitresse et un canon pdi savoir si il existe aussi une canon pdi de taille 374mm si oui ou le trouve? avec le bloc hop hup prime

et puis aussi pour avoir un kick de folie aussi merci deja a toutes les personnes qui pour a m aider

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: le nouveau projet de fox

Message par MOBLO » 29 mars 2012, 08:20

Salut, dans un premier temps si tu regarde bien sur le forum tu verra que modif ou pas très peu de répliques à gaz permettent de jouer vraiment l'hiver (même au pays des

cigales) donc si tu compte avoir la même disponibilité que tes ptw tu risque, à mon avis, d'être déçu.

Par contre si tu peux faire un effort pour l'orthographe ça serai un plus ;)

foxlopez
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: le nouveau projet de fox

Message par foxlopez » 29 mars 2012, 13:28

D accord mais c est pas grave je suis déterminé pour avoir cette magnifique réplique et désolé pour l orthographe 

Du coup il faudrai modifier quoi j ai trouve la kit liste sur le forum et savoir ci c'est bon ou pas 

G&p installation tool set
G&p wa reinforced 150% spring et pin bucking
Ra tech piston o-ring for wa gbb
Ra tech npas w/ tool. Set for wa gbb 

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: le nouveau projet de fox

Message par MOBLO » 29 mars 2012, 18:47

Bah à priori Inokatsu hormis installer un Npas si tu joue en association sinon y'a rien à changer

Pour le kit G&P à priori c'est pas mal, en ce qui me concerne j'ai pris une clé pour ar15 et le système pour monter le corps dans un étau.

foxlopez
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: le nouveau projet de fox

Message par foxlopez » 29 mars 2012, 19:04

Oui je joue dans un association de aix

foxlopez
Messages : 6
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: le nouveau projet de fox

Message par foxlopez » 30 mars 2012, 05:33

Ok alors si je comprend bien il y a rien à fair alos du coup je comprend pas pourquoi il des personnes qui diabilise leur ino :p

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: le nouveau projet de fox

Message par Scrounz » 30 mars 2012, 08:48

C'est surtout l'externe qu'il est possible de travailler... en interne, effectivement, à part un NPAS, le reste n'est pas nécessaire.

Sauf qu'on est tous un peu taré dans l'airsoft, que même si marche bien, on peut espérer tout pourrir à force de bidouiller! D'où l'ajout de canon de précision, d'un hopup différent, d'un ressort de recul + ou - fort, de quelques coups de limes pour améliorer la cadence...

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »