Passer un MP9 ou un autre GBB au HPA (version 2!!)

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par 666def » 29 mars 2012, 22:32

ad.max.67 a écrit :C'est le point négatif, mais bon, en plaçant judicieusement le régulateur à portée de main, ça ne gêne pas plus que ça. Sinon, on ne change pas de mag et on recharge directement au BB Loader ;) .
ça n'irait pas plus vite de débrancher le chargeur pour en changer plutôt que de le recharger en BB's?

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par ad.max.67 » 29 mars 2012, 23:07

@ Captain: Chargeurs prowin V2, pas une seule casse en plus de 1000 billes tirées par chargeur. Chargeurs GHK, une casse tous les 3 chargeurs... le choix était vite fait en ce qui me concerne ;) . Maintenant, si tu as une solution, je suis preneur, j'ai 6 chargeurs GHK inutilisés quasi neufs :sceptique: ;) .

@ 666def: On est obligé de fermer l'air avant de débrancher, sinon on vide toute la bouteille. Pour changer de chargeur il faut d'abords fermer l'air, déconnecter le chargeur, le retirer, réengager un chargeur, le brancher et enfin réouvrir l'air. C'est pas des plus rapides mais c'est jouable quand le régulateur est à portée de main.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par 666def » 30 mars 2012, 00:19

il n'existe pas de valve rapide auto obturante?

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par ad.max.67 » 30 mars 2012, 00:34

Pas à ma connaissance, j'ai posé la question dans un shop de paintball et ils n'ont pas ce type d'accessoire. Eux, ils purgent leur flexible mamba et ils déconnectent leur lanceur direct.

Ca doit bien exister quelque part, à son époque le Power Booster avait bien une valve de ce genre et KWC n'a pas inventé l'eau chaude donc ils ont forcément trouvé ça quelque part...

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par Vernems » 30 mars 2012, 01:52

Moi je peux débranché quand je veux pas obligé de fermer la bouteille nananananana sa existe les raccords là !

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par ad.max.67 » 30 mars 2012, 08:42

Je ne ferme pas la bouteille non plus à chaque fois, regardes bien la photo avec tout le système monté... je ferme juste le robinet qui est à la sortie du régulateur ;) .

Et t'aurais un lien, please, de ce connecteur ? :D

Car à part changer "le robinet ON/OFF" de place (juste derrière le "quick disconnect"), je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre. Mais bon, ce robinet est vraiment moche donc j'ai pas envie qu'il soit visible :sceptique: .

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par Vernems » 30 mars 2012, 13:57

Le robinet tu oublie après, euh regarde voir dans les sujets de Maru San je crois qu'il à mis un lien ou acheter les raccords car c'est lui qui ma fait pris le miens.

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par ad.max.67 » 30 mars 2012, 14:37

Oki, merci, je vais regarder son lien sur le topic des "réserves externes" ;) .

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par Kiel » 30 mars 2012, 15:43

Arf, pas fan de ce système monté sur une si petite réplique :/
Tu t'encombre un max alors que c'est pas l'objectif avec un mp9, ca te gène pas ?

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Passer un MP9 au HPA

Message par ad.max.67 » 30 mars 2012, 23:45

Ca ne gêne absolument pas 8) .

En fait, comme le branchement est derrière le chargeur, ça ne m'empêche pas de me poster, me coucher, etc... le câble ne touche pas le sol. Je le fais passer dans ma sangle donc ça n'interfère pas dans mes mouvements. La bouteille est dans mon gilet donc elle ne me gêne pas non plus.

Maintenant, il faudrait juste que je déplace ma valve "ON/OFF" juste derrière le Quick Disconnect (et aussi la cacher car elle est vraiment moche) afin de recharger plus vite entre chaque chargeur.

;)

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »