AK74s possibilités de custom?

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Répondre
Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

AK74s possibilités de custom?

Message par lionel_oger » 14 avr. 2012, 15:36

Hello à tous,

Voila, j aimerai éventuellement me faire un custom d' AK74s avec sa crosse squelette.
J aurai aimé partir d'une base AKM GHK pour faire la modification. J ai vu dans différents shops qu il est possible de trouver les gas tube et muzzle flash typique pour l'AK74 de lct ainsi que le garde main a latte ressort etc etc mais le problème c est l'arrière de la réplique; Comment faire pour la crosse repliable? LCT vend un corps avec la crosse et charnières mais c est pour AEG alors est ce que ce serait faisable pour installer l interne et y a t il des glissières à placer pour faire glisser le bolt?

Il y a aussi le problème du chargeur...
Bref pas facile mais la question c est: réalisable?

Ou alors on peut partir sur la base de l'AK PMC de WE mais la aussi, comment faire avec la crosse?
Il faudrait acheter La 74 UN et la PMC et greffer l avant de l une sur l arrière de l autre :sceptique:
sur la WE, il faut bosser plus sur les pièces RS pour que ça passe dans la réplique donc sais pas si ça peut passer.

3 eme solution,
Achat d une AK RS neutralisée. J ai un armurier près de chez moi qui propose des AK neutralisées pour achat "panoplie" et je me demandais quelles pièces on pourrait faire passer histoire d en faire une réplique airsoft.

Voilà voilà, les parties 2 et 3 c est juste par curiosité mais si vous avez des infos pour la première partie, je suis preneur.

Merci d avance,

Lio

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: AK74s possibilités de custom?

Message par 666def » 14 avr. 2012, 18:57

il me semble qu'un shop vend des customs en mélangeant les AK WE. mais je ne sais plus lequel. law airsoft peut être?

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: AK74s possibilités de custom?

Message par lionel_oger » 14 avr. 2012, 19:13

looool tu me bas d une seconde, j allais poster...

C est tokyo model.
En effet, ils font le mélange des deux AK de WE. ça peut être bien. Il y a juste le gaz bloc qui est toujours celui d'une 47. et je sais pas quelles pièces passeraient sur la WE au niveau compatibilité.


Ca peut être bien mais je préférais une base GHK si possible. Je ne sais pas quel corps pourrait passer pour la crosse squelette.
Il y a SRC aussi, juste que le block hop up me plait pas trop et je crois pas que ce soit compatible avec GHK. Pareil pour les chargeurs...

A creuser donc

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »