projet l85 alimentation externe

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: projet l85 alimentation externe

Message par Jérémy.67 » 26 oct. 2012, 12:40

Joker a écrit : Et pour le dégazage, c'est juste une question de fiabilisation/entretient. Comme dis plus haut, je ne joue plus qu'avec des réplique à gaz et je dégaze jamais.
+1 Et je rajouterai , s'il dégaze avec un chargeur gaz ; il en fera autant avec une réserve externe (90% des cas le problème est due au mécanisme qui ce bloque par mauvais entretient ou billes coincé dans le trigger group)

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: projet l85 alimentation externe

Message par ad.max.67 » 26 oct. 2012, 12:49

Si la réplique est bien entendu convenablement entretenue, le fait d'avoir une réserve externe donnera une bien meilleure stabilité et régularité dans les tirs par rapport à des chargeurs fonctionnant au gaz "standard".

;)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: projet l85 alimentation externe

Message par Jérémy.67 » 26 oct. 2012, 13:10

Personne a dit le contraire , je répond au sujet "dégazage"
Après comme dit je ne vois pas trop d'irrégularité sur les tirs de mes répliques , parcontre niveau réalisme avec réserve externe "on repassera"
Les coups et les douleurs ne ce discute pas , chacun son truc !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: projet l85 alimentation externe

Message par Joker » 26 oct. 2012, 13:12

ad.max.67 a écrit :Si la réplique est bien entendu convenablement entretenue, le fait d'avoir une réserve externe donnera une bien meilleure stabilité et régularité dans les tirs par rapport à des chargeurs fonctionnant au gaz "standard".

;)

C'est possible, je te fais confiance sur ce coup la. Mais je pense que ça dépend aussi de la réplique. Je n'ai pas de grosses variations avec mon PDW GHK, ça doit être de l'ordre 5/7 FPS. Légèrement plus qu'un bon AEG, ça aussi c'est une question d'entretient, au niveau des parties mobiles pour le cycle...

edit: grilled :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: projet l85 alimentation externe

Message par ad.max.67 » 26 oct. 2012, 17:37

Jérémy.67 a écrit :Personne a dit le contraire , je répond au sujet "dégazage"
Après comme dit je ne vois pas trop d'irrégularité sur les tirs de mes répliques , parcontre niveau réalisme avec réserve externe "on repassera"
Les coups et les douleurs ne ce discute pas , chacun son truc !
En hiver, avec les températures que nous avons en Alsace, je doute que tu arrives à jouer sans que cela dégaze. Même en dessous de zéro, je joue toujours avec mes GBBr ;) .

Pour le réalisme, le système est suffisamment camouflé, je n'ai que 20 cm de câble qui sort de ma CIRAS pour se brancher au chargeur, ça ne se voit pas vraiment (je me rappelle d'un gars de notre Squad à l'op GBB qui n'avait remarqué que le soir que j'avais une durite qui sortait du chargeur. Pourtant, on a joué ensemble toute la journée ;) ). Le câble qui soit disant gêne le réalisme, c'est une énorme idée reçue, mais bon, comme dit les goûts et les couleurs... Je joue avec ce système depuis plus d'un an et je ne repasserai plus sur du gaz standard ;) .


Pour revenir au sujet de départ, le L85 étant un Bullpup, un WE avec une réserve externe aura son effet en jeu, le câble sera bien camouflé sous le bras "fort". Attention toutefois à mettre un NPAS car sinon ça va piquer.

;)

Avatar du membre
pandrax
Messages : 19
Enregistré le : 25 oct. 2012, 11:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : normandie
Contact :

Re: projet l85 alimentation externe

Message par pandrax » 26 oct. 2012, 19:40

pas mal, le system sur le chargeurs, j'avais déjà vu ça auparavant mais avec le kit pour mettre une sparclette de co2, (sur un m700 kj works); mais cala ne t'embête pas trop lors d'un chagement de chargeur ?
Pour la réserve externe l'aspect réaliste ça je m'en fiche complètement, et puis ça évite de recharger les chargeurs en gaz etc..., et de pouvoir jouer m^me par temps froid et en normandie le froid c'est quasi toute l'année^^

je regarder les syteme interne de paintball, est ce quelqu'un à déjà fait l'essai d'en adapter un ?

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: projet l85 alimentation externe

Message par ad.max.67 » 26 oct. 2012, 19:49

Le changement de chargeur se fait très facilement, il suffit de défaire le quick disconnect avant de changer le chargeur. Une fois déconnecté, la pression reste dans le flexible, pas besoin de manipuler un robinet ou autre. Et en effet, tu es bien plus autonome et opérationnel en jeu avec ce système car tu n'as pas du tout à te soucier des rechargement en gaz ;) .

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: projet l85 alimentation externe

Message par Jérémy.67 » 26 oct. 2012, 19:51

Mouè en dessous de zéro j évite tout simplement de jouer car les pièces plastique genre nozzle deviennent cassant , les joints durcice hop up par exemple , bref de plus et des moins ce trouve des deux côté
WE c est pas une ino non plus niveau matériaux et la on parle bien d un WE

Bref l'hivers c est AEG ou autre activité car le froid gêne également pour les batteries , joint hop up etc etc

Après toi tu vois le positif moi le négatif
-obliger de retravailler les chargeurs ( mal fait c est un chargeur dans l os)
-chaque rechargement 30coups sur WE obligé de débrancher
-mauvaise pression dans le chargeur = risque ( chargeur V1 de M4 qui vont sur l85 on déjà du mal à supporter le propane )

Bref sujet sans fin , après on peut pas être d accord sur tout ;)

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: projet l85 alimentation externe

Message par ad.max.67 » 26 oct. 2012, 21:07

- Pour les batteries d'AEG en hiver, il suffit de passer en batterie Lithium, plus de souci.
- Pour la modif, un chargeur dans l'os si c'est mal fait... suffit de bien le faire.
- Que ça soit 30 ou 39 ou 50 coups, le rechargement est le même.
- Pour les chargeurs V1 WE, je déconseille en effet fortement de les modifier, c'est pour ça qu'il y a les V2.

Et oui, je suis un grand optimiste, chaque souci a sa solution :D .

Sujet sans fin, en effet, on ne peut pas être d'accord sur tout, c'est tout l'intérêt d'un forum. Si on avait tous le même avis, où serait le plaisir ?

;)


HPA Powwwaaaa !!!! 8)

Avatar du membre
pandrax
Messages : 19
Enregistré le : 25 oct. 2012, 11:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : normandie
Contact :

Re: projet l85 alimentation externe

Message par pandrax » 27 oct. 2012, 16:43

oui, après chacun ces préférence comme tu dis.

En continuant mes recherches , je suis tombé sur les électro-pneumatique de polar star , c'est intéressant mais bon il y a besoin d’électricité pour la faire fonctionner, autant mettre un mosfeet sur une aeg^^
Autrement j'ai vu que GHK faisait un kit de conversion
http://www.airsoft-entrepot.fr/ghk-gear ... 4.z.fr.htm
serait-il possible de le modifier pour en faire une "mechabox" à alimention externe ?

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »