Mes GBBr à moi

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
Répondre
Avatar du membre
Bifi
Messages : 30
Enregistré le : 13 août 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux (27) Haute Normandie

Mes GBBr à moi

Message par Bifi » 20 févr. 2013, 11:12

Je vous avais déjà présenté mon M4 Viper précedemment, mais voila comme j'aime faire les choses de manière plus que correcte, me
revoici avec en prime le petit dernier :love2:


Et on commence avec le M4 :


Image


Le custom a été réalisé sur une base de M4 Viper Tech avec :

- Canon Viper Tech 11.5" KAC;
- Gas block acier Noveske;
- Rail Troy MRF 7";
- Crosse Magpul CTR;
- Poignée pistolet Magpul;
- Micro T1 Dytac;
- An-PeQ 15;
- Lampe (me souviens plus de la marque) avec mode strobe (parce que c'est génial la nuit :fool2:);
- Troy battlesight arrière;
- ASAP Magpul;
- Foregrip Knight Armament;
- Chargeurs Prowin;
- Un canon Prométheus 280mm pour l'interne histoire d'être précis :super:

Il me manque juste un gas block avec organe de visée avant et un sélecteur ambidextre pour le compléter ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On continue avec un HK416 :bave: :


Image


Le custom a été réalisé sur une base de WE 4168 marqué :roll: avec :

- Un repro d'Eotech avec un magnifier x4;
- Une crosse M4 Viper Tech;
- Une poignée type tango down courte;
- Un canon Ra-Tech 6.01 de 363 mm qui trainait dans un coin et qui a enfin trouvé chaussure à son pied :super:

Il est pour le moment équipé du système AWSS, mais sera bientôt converti en Open Bolt et se verra doté de chargeurs V2 et d'un joint
Nineball aisni que d'un NPAS Hi-capa (histoire de le sortir sur le terrain parce que ça me tarde de jouer avec :roll2:). Je suis également
à la recherche d'une crosse crâne de 416, si possible une copie mais je prendrai du RS si vous en proposiez :oops:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, petite photo de famille ^^


Image


J'espère que vous appréciez, et que si vous avez des suggestions à faire, vous prendrez le temps de les faire ;)
Pour ma part je suis très satisfait de ces deux bijoux tant au niveau esthétique que performances, même si le HK416 doit encore subir
quelques modifications avant d'être définitivement terminé :D

A+
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Mes GBBr à moi

Message par 666def » 20 févr. 2013, 11:41

perso, je trouve le 553 trop en avant sur le 416.

Avatar du membre
Bifi
Messages : 30
Enregistré le : 13 août 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Evreux (27) Haute Normandie

Re: Mes GBBr à moi

Message par Bifi » 20 févr. 2013, 14:36

L'Eotech est très avant à cause du magnifier, ça ne se voit pas sur la photo à cause de l'angle de prise de vue et aussi à cause du fait que le magnifier est en position latérale, mais il n'y à pas d'espace entre le magnifier et l'Eotech en position "haute". Il est donc reculé au maximum ^^
Comme la lumière se déplace toujours plus rapidement que le son, certaines personnes semblent brillantes avant d'ouvrir la bouche.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Mes GBBr à moi

Message par 666def » 20 févr. 2013, 16:06

si si, j'avais remarqué, faut reculer le magnifier... :p

perso, j’enlèverais les sights type MP5, je trouve ça moche sur un 416.

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »