double emploi gaz-HPA

Postez ici vos réalisations perso, Adaptation avec des pièces perso / unitaires...
feilong
Messages : 82
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: double emploi gaz-HPA

Message par feilong » 22 mai 2014, 22:48

ok j'étais pas sur d'avoir compris !
Pour info, ça reviens plutôt violemment en arrière le piston lorsque qu'on raccorde le HPA? Pour estimer les efforts à ce niveau, savoir si je faisait une butée en plastique à l'intérieur du chargeur, si ça tiendrait !
Donc potentiellement toute les vannes avec pistons fonctionnes du moment qu'elles ont une butée derrière pour retenir le piston :cool:
Je vais réfléchir à tout ça pour le kriss, merci beaucoup ! :thup:
pour le moment, je n'ai pas pu tester le hpa dessus (semaine prochaine), mais vu le poids de la tige et le peu de course, je pense pas que cela pose probleme...(vu que j ai bien percer au centre dans l axe, plus le nipple est serrer moins la course de la tige est grande...).

pour la butée, le coude est une solution plus sûre mais je pourrais plus parler de cela next week quand j aurais ma commande powair...

feilong
Messages : 82
Enregistré le : 02 déc. 2012, 23:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: double emploi gaz-HPA

Message par feilong » 03 juin 2014, 19:22

bon test fait, pas de souci à l hpa ni au gaz, tout fonctionne bien…

(voir mon topic)

je commence meme a faire mes mags g39c (qui ont une tige pour l anti retour, comme les v2 m4)…

l antiretour ne pas plus violemment quand on rentre l 'air que ça…

pas de souci à se faire dessus surtout que 80 psi de pression entrante, c est pas si violent...

Répondre

Retourner vers « - Les Customs et Réalisations Perso... »