Pétition de la FédéGN contre la FFTir

Tout sur la Fédération d'AirSoft, et ses travaux en cours...
La FédéGN aide également les Praticants d'AirSoft.
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 9983
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Pétition de la FédéGN contre la FFTir

Message par Cap'tain Caverne » 17 janv. 2010, 14:25

Ci-Joint un courrier envoyé par la FédéGN qui nous invite à signer une pétition pour faire pression sur la prochaine assemblée générale de la FFTir qui aura lieu le 24 Janvier 2010 :

Image
La FédéGN a écrit :"La FédéGN met en ligne et vous propose de signer une pétition à destination des administrateurs, et plus particulièrement du président de la FFTir.

Une pétition de plus pourrez-vous dire. Certes, mais l'actualité chargée concernant notre milieu et les évolutions futures rendent indispensable une mobilisation de tous les... instants sur de nombreux dossiers.

La FFTir a clairement marqué son intention de lancer une « OPA » sur le monde de l'airsoft en demandant le classement en 7 éme catégorie de nos répliques.

Bien entendu ce seul classement n'est pas l'objectif final puisque la volonté est d'obliger les airsofteurs à prendre une licence à la FFTir.

Les tarifs des licences sont à ce jour de 29 euro pour les plus jeunes, 49 euro pour les adultes. Ce coût s'ajoute bien entendu aux frais d'adhésion à une association (qui devrait très certainement avoir le statut de club de tir).

Outre le changement d'esprit de notre activité, la remise en cause de l'existence de plus de 800 associations cette « OPA » aboutirait à un surcoût financier important pour les joueurs.

Ajoutons comme dommage « collatéral » la disparition de nombreux revendeurs ne pouvant (et ne souhaitant pas) s'adapter à un nouveau statut d'armurier.

Cette pétition sera en ligne jusqu'au 24 janvier, date de l'assemblée générale de la FFTir à Boulogne Billancourt.

Des représentants du monde de l'airsoft également licenciés à la FFTir seront présents à cette assemblée générale pour faire part de notre volonté, et de notre incompréhension face à cette « OPA » que nous jugeons hostile.

Lien vers cette pétition : =--> http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker ... ackerId=10 <--=

Toute l'équipe de la coordination Airsoft de la FédéGN se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année"

A nous tous de nous mobiliser... Signez cette pétition pour garder notre loisir comme il est...

Lien vers cette pétition : =--> http://www.fedegn.org/tiki-view_tracker ... ackerId=10 <--=


Cordialement,

Le Staff | GBB Technics.

Répondre

Retourner vers « - Fédération Française d'AirSoft / FédéGN »