Presentation SuperHornet

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
SuperHornet
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Presentation SuperHornet

Message par SuperHornet » 11 nov. 2013, 13:21

Bonjour!!

1- Comment t'appelles-tu ? Mon prénom est Louis; mais mon indicatif en airsoft est SuperHornet

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? J'ai 19ans. Je suis actuellement éleve ingénieur.

3- Pourquoi ce pseudo ? C'est une longue histoire; en bref c'est une référence au F/A 18 C Super Hornet américain

4- Dans quel coin habites-tu ? Je suis originaire de Savoie, et actuellement j'habite à Paris (personne n'est parfait) pour études

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? Environ une petite année; je pratique sérieusement depuis 3 mois.

6- Qu'as tu comme matériel ? Je dispose d'une Minimi A&K en cours d'upgrade, et surtout d'un Vector KWA et d'un GBB WE 1911; je prévois une 416 WE dans quelques mois.

7- Que recherches tu sur ce forum ? Très honnêtement, je lorgne sur ce forum depuis un certain temps, sans avoir senti le besoin de m'inscrire, et j'ai découvert les marquages que stuntnovo a fait sur sa 416, alors je me suis inscrit pour lui envoyer un MP... Néanmoins je pense que c'est aussi un prétexte, car je vais sûrement passer plus de temps sur ce forum!!

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Je sévis depuis quelques mois chez les ATA en Savoie ;)

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? J'aime beaucoup la flammekueche!!

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Classique: efficace et direct

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? En cherchant des trucs sur internet; on finit souvent par tomber ici quant on cherche n'importe quoi sur les GBB...

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? Je suis pas un adepte du milsim poussé à l'extrême, mais je joue pour le plaisir avant de jouer pour l'efficacité, et donc je préfère une réplique qui ait un maniement et des sensations procurées plus proches d'une vraie arme; et puis bon les bruits de moteur électrique je suis pas fan.En plus le GBB a le net avantage d'être jouable sous la pluie sans trop de souci. Même si honnêtement, un AEG c'est bien utile en hiver.

Tes remarques et commentaires spécifiques : Pas grand chose, merci à vous pour votre accueil et à bientôt!
La bise au chat! 8)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Presentation SuperHornet

Message par Cap'tain Caverne » 11 nov. 2013, 13:28

Bienvenue.

Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Presentation SuperHornet

Message par Jérémy.67 » 11 nov. 2013, 13:28

Bienvenue :thup:

Avatar du membre
Serpico
Messages : 40
Enregistré le : 13 oct. 2013, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 67

Re: Presentation SuperHornet

Message par Serpico » 11 nov. 2013, 13:52

Salut,

et bienvenu sur le forum !

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Presentation SuperHornet

Message par ad.max.67 » 11 nov. 2013, 17:47

Salut et bienvenue ;)

Avatar du membre
ROB
Messages : 491
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Presentation SuperHornet

Message par ROB » 11 nov. 2013, 17:47

hello :bye:

Avatar du membre
stuntnono
Messages : 1582
Enregistré le : 12 déc. 2012, 21:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Presentation SuperHornet

Message par stuntnono » 11 nov. 2013, 22:28

bienvenue superhornet 8)

en passant c est stuntnono et non stuntnovo :rotfl:
et merci d avoir fait ta petite présentation :ivre: :biere:

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Presentation SuperHornet

Message par kptainsboob » 12 nov. 2013, 00:43

Bienvenue :biere:

Casual Man
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2013, 09:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Presentation SuperHornet

Message par Casual Man » 12 nov. 2013, 09:48

Salut à toi :bye:

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »