Hk 416 a5 vfc

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Snake21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Hk 416 a5 vfc

Message par Snake21 » 21 mai 2020, 19:00

Salut à tous _ étant un airsofteur depuis 6 , 7 ans maintenant et un des leaders de la Swat team depuis même le début en Paintball , je voulais savoir si le hk 416 a5 vfc est vraiment à la auteur ?? Surtout que je joue avec des aeg.. depuis des années . Si vous pouvez m éclairer parce que je doute encore av l achat . Merci à vous

MMs
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Hk 416 a5 vfc

Message par MMs » 24 mai 2020, 15:50

Franchement oui il est à la hauteur.
Par contre attention à la peinture version ral 8000, elle est fragile.
Je l'ai en noir et elle fonctionne super bien d'origine.
La seule chose que je vais modifier dessus, c'est le canon et le joint hop up.
En dehors de ça, rien à redire, j'en suis 100% satisfait.
Le Npas est intégré d'origine, et pas difficile d'accès.
Démontage pour entretien facile.
Elle fait un bruit de ressort à chaque tir, on règle le problème en graissant ce dernier, si vraiment ça te dérange.
Elle est très polyvalente, CQB ou forêt, elle passe partout.
Ne dégaze pas, (jamais en ce qui me concerne), même en hiver.
à 28m je touche sans difficulter une cible de réglage 25m à la 0.30g, oui cette réplique a un hop up asser efficace, (peut être trop même) du coup les billes 0.25g ne sont pas recommandées, trop légère.
J'ai pris de la 0.28g et ça semble bon, mais il y a un peu plus de dispersion qu'avec la 0.30.
Attention, il faut prendre en compte que je règle ma réplique, entre 290 et 300 FPS, à la 0.20g.
Toute fois, il faudra que tu t'habitues au chargeur réel cap, car il n'y a pas de chargeur mid cap ou low cap "70BB's", je préfère préciser, car pas mal de joueur qui ont toujours jouer en AEG, me pose la question.

M&M's

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »