Je me présente

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Monarch
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 14:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Je me présente

Message par Monarch » 23 nov. 2017, 22:22

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?

-Monarch

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?

-J'ai 19 ans et je suis étudiant en médecine

3- Pourquoi ce pseudo ?

- Je ne sais pas trop, un jour après une partie où je n'étais que au PA face à 15 tango, j'ai tenue un hangar pendant 45 mins à moi tout seul en sortant les joueurs adversaires un par un (ils avaient 2 médics et leur spawn à 30 mètres, ils revenaient vite ^^) puis arriva le moment ou je ne puis rien faire face à une grenade, en sortant un joueur adversaire que j'ai sorti bien 5 fois m'a dit gentiment que j'étais un véritable empereur du terrain et du coup quand j'ai dit ça à l'un de mes potes de ma team il m'a appelé Monarch pour souverain et j'ai gardé ce surnom (avant c'était Oréo ^^ parfois encore utilisé)

4- Dans quel coin habites-tu ?

-Paris

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?

-6 ans j'ai commencé sur le terrain privée de mes grands parents avec mes cousins par des répliques à spring, puis gbb, puis aeg et à 16 ans je jouais avec des associations.

6- Qu'as tu comme matériel ?

- Actuellement un Secutor Gladius grey mais repeint et équipé par mes soins et bientôt je l'èspere un GHK M4 keymod mod2

7- Que recherches tu sur ce forum ?

- Des conseils, du savoir, de l'entre-aide, de l'expérience, des amis

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?

-Non pas vraiment je m'incruste dans celle de mon pote

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?

-Ah bien sûr... la choucroute !! le bretzel !! et j'aime beaucoup Colmar

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?

-Très interessant, celà permet de briser la glace avec les autres membres ^^

11- Comment as tu connu GBB-Technics ?