Je me présente

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Monarch
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 14:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Je me présente

Message par Monarch » 23 nov. 2017, 22:22

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?

-Monarch

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?

-J'ai 19 ans et je suis étudiant en médecine

3- Pourquoi ce pseudo ?

- Je ne sais pas trop, un jour après une partie où je n'étais que au PA face à 15 tango, j'ai tenue un hangar pendant 45 mins à moi tout seul en sortant les joueurs adversaires un par un (ils avaient 2 médics et leur spawn à 30 mètres, ils revenaient vite ^^) puis arriva le moment ou je ne puis rien faire face à une grenade, en sortant un joueur adversaire que j'ai sorti bien 5 fois m'a dit gentiment que j'étais un véritable empereur du terrain et du coup quand j'ai dit ça à l'un de mes potes de ma team il m'a appelé Monarch pour souverain et j'ai gardé ce surnom (avant c'était Oréo ^^ parfois encore utilisé)

4- Dans quel coin habites-tu ?

-Paris

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?

-6 ans j'ai commencé sur le terrain privée de mes grands parents avec mes cousins par des répliques à spring, puis gbb, puis aeg et à 16 ans je jouais avec des associations.

6- Qu'as tu comme matériel ?

- Actuellement un Secutor Gladius grey mais repeint et équipé par mes soins et bientôt je l'èspere un GHK M4 keymod mod2

7- Que recherches tu sur ce forum ?

- Des conseils, du savoir, de l'entre-aide, de l'expérience, des amis

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?

-Non pas vraiment je m'incruste dans celle de mon pote

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?

-Ah bien sûr... la choucroute !! le bretzel !! et j'aime beaucoup Colmar

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?

-Très interessant, celà permet de briser la glace avec les autres membres ^^

11- Comment as tu connu GBB-Technics ?

-En faisant des recherches sur les GHK

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?

-L'AEG c'est bien, le GBBr c'est mieux !! :super: plus sérieusement c'est l'envie d'essayer quelque chose de nouveau, une nouvelle façon de jouer, de penser et aussi du réalisme !! Rien de mieux que le GBBr pour se rapprocher du vrai ! Et puis j'adore tout démonter et remonter ^^ et les GBBr étant très proche de la mécanique des vraies sa me plaît.

Airsoftement ! :)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Je me présente

Message par Cap'tain Caverne » 23 nov. 2017, 23:05

Salut, et bienvenu.

Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous, et évidement, aussi pour toi...

Bienvenue du côté de la Force... Les AEGistes diront que c'est le côté obscure de la force, mais la vérité est ailleurs... :cryhappy:
Aller, retour sur terre jeune padawan...


Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% (mais ne sera visible pour toi qu'après 3 messages de ta part sur le fofo...) et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouveras les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Je me présente

Message par Joker » 24 nov. 2017, 10:06

Bienvenue :)

DroX
Messages : 24
Enregistré le : 04 oct. 2017, 19:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Je me présente

Message par DroX » 25 nov. 2017, 18:32

Monarch a écrit :- Je ne sais pas trop, un jour après une partie où je n'étais que au PA face à 15 tango, j'ai tenue un hangar pendant 45 mins à moi tout seul en sortant les joueurs adversaires un par un (ils avaient 2 médics et leur spawn à 30 mètres, ils revenaient vite ^^) puis arriva le moment ou je ne puis rien faire face à une grenade, en sortant un joueur adversaire que j'ai sorti bien 5 fois m'a dit gentiment que j'étais un véritable empereur du terrain et du coup quand j'ai dit ça à l'un de mes potes de ma team il m'a appelé Monarch pour souverain et j'ai gardé ce surnom (avant c'était Oréo ^^ parfois encore utilisé)
Nom d'une pipe ! tu devais avoir un gros stock de billes et de gaz pour tenir tout ce temps ;)

Bienvenu sur la mine d'or du gbbr !

Monarch
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2017, 14:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Je me présente

Message par Monarch » 25 nov. 2017, 18:38

OUI 3 chargeurs glock de 50 billes plus de 2 Co2 de 25 chacun avec 2 cartouches de Co2 en plus donc ça ma permit de tenir un moment surtout que généralement je tirais que 1 bille pour une cible étant donné qu'ils rentraient un par un et que je me trouvais très bien planqué à moins de 10 mètres 1 bille suffisait donc ma conso de gaz et de billes n'était pas affreuse ^^

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Je me présente

Message par ad.max.67 » 25 nov. 2017, 20:59

Salut et bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »