Ptit nouveau du gbb

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Neyel
Messages : 9
Enregistré le : 30 janv. 2020, 11:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ptit nouveau du gbb

Message par Neyel » 26 nov. 2020, 06:55

kenellipik a écrit :
22 nov. 2020, 12:35
Salut à tous,

Ca y est, je me suis séparé de mon MP7 VFC Gen1 après une dizaine de parties durant près de 2 ans. C'était une belle réplique avec un putain de kick et de réalisme, mais malheureusement (et je ne sais toujours pas si la Gen2 est plus performante) les perf à moyenne distance deviennent très vite frustrantes pour ce qui me concerne (je suis habitué à jouer avec une AEG correct qui touche à 40m là où avec mon MP7 j'avais des billes qui partaient à l'ouest au bout de 20m).

Donc j'ai vendu cette réplique et me suis acheté un G17 marui gen4 qui tape à 280 fps et touche à 40m.

Néanmoins, je reste attentif à d'éventuelles petites plateformes SMG type MP7 ou MP5, voire CZ Scorpion, mais avec une très bonne précision.
En plateforme SMG qui ressemble au scorpion tu as le GHK G5, la seule diff c'est qu'il est "chambré" en 5.56.
C'est petit et léger, et les perfs sont plutôt bonnes ! Bon quand je dis léger je parle pas des chargeurs :D

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ptit nouveau du gbb

Message par kenellipik » 27 nov. 2020, 07:00

Pas dégueux le GHK G5 effectivement.

Je continue de rêver à un MP7 ou MP5 qui touche avec un NPAS pour le CQB. J'ai vu l'une des dernières vidéos de Silo qui présente un MP5 WE pré-upgradé mais le joujou tape à mini 370 fps, donc totalement hors de propos rapport aux 300/330 fps max que j'aimerais.

https://www.switairsoft.com/product-pag ... irsoft-gbb

zeDonutz
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2020, 14:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ptit nouveau du gbb

Message par zeDonutz » 27 nov. 2020, 20:18

Hello

perso je joue au mp5 WE et je tourne à 325fps après quelques ajustements :) parfait pour le CQB.

Y a pas grand chose à faire dessus pour ça ;)

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Ptit nouveau du gbb

Message par kenellipik » 30 nov. 2020, 09:19

Et niveau précision ? T'es est content ?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Ptit nouveau du gbb

Message par Cap'tain Caverne » 05 déc. 2020, 19:21

Messieurs, c'est un post de présentation, pas un most de discussion sur le G5 ou autres répliques.

Merci de suivre un post existant à ce sujet, ou d'en ouvrir un si celà n'existe pas (ce qui m'étonnerait...)

Cap'tain Caverne
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »