Ucorsu - Présentation

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Ucorsu
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 21:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Ucorsu - Présentation

Message par Ucorsu » 15 oct. 2019, 21:49

Bonsoir,

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Vincent

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ? 31 ans, Consultant informatique

3- Pourquoi ce pseudo ? "Je me présente à vous sous le pseudonyme Ucorsu en référence à mes origines de l'île de beauté."

4- Dans quel coin habites-tu ? Loire atlantique

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? je m'y lance en ce moment même

6- Qu'as tu comme matériel ? umarex/VFC HK 416 A5 GBBR

7- Que recherches tu sur ce forum ? Des conseils

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Non

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Non

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? simple et efficace

11- Comment as tu connu GBB-Technics ? l'antre du dingo

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ? La qualité des répliques

Tes remarques et commentaires spécifiques : présentation complémentaire ci dessous

Je me présente à vous sous le pseudonyme Ucorsu en référence à mes origines de l'île de beauté.
Dans mes jeunes années j'ai quelques fois accompagné mon père et mon grand-père pour des séances au stand de tir avec des armes de type 38 special, Jericho 9mm parabellum, 22 long rifle etc j'en ai conclu que je n'aimais pas tirer avec des armes à feu (qu'on se le dise on sent bien que ce sont des outils fait pour faire du dégât lorsque l'on décharge quelques munitions... surtout concernant le 9 para).

Ainsi je m'en suis désintéressé et je ne suis plus retourné tirer depuis de nombreuses années, toutefois mon intérêt pour ces armes n'a pas changé car elles ne sont pas dénuées d'un certain esthétisme.
C'est pour cela que je me suis tourné vers des répliques GBBR qui présentaient l'intérêt d'être relativement fidèles (esthétiquement) aux armes dont elles sont tirées en plus d'être beaucoup moins dangereuses (pas non plus inoffensives évidement). J'ai fait mes premiers pas dans le GBBR avec un HK 416 A5 Umarex/VFC qui je dois le dire est très sympathique, sa finition est excellente et j'en suis très satisfait.
J'aimerai poursuivre plus loin mon plongeon dans ce monde de réplique et de fun plein de gaz et c'est pourquoi je vous rejoins sur ce forum !

Bien le bonsoir


Ucorsu
Modifié en dernier par Ucorsu le 19 oct. 2019, 18:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Ucorsu - Présentation

Message par Cap'tain Caverne » 17 oct. 2019, 12:59

Bonjour,

Je ne veux pas te bousculer dans ton élan enthousiasme, mais ta présentation ne cadre pas avec ce qui est demandé...

Malgré une "superbe" présentation de la mort qui tue, humhum... :chut:
Ça ne va pas avec les règles du forum... :non:

Merci de prendre exemple sur tes camarades, une trame de présentation à été mise en place pour la lisibilité de tous...
Rien ne t'empêche de l'étoffer et de mixer avec ce que tu as déjà posté...

Il serait donc bien, pour tous, de l'utiliser...


=--> Trame de présentation <--=

Merci donc de modifier cette présentation, ton compte ne sera débloqué que lorsque deux messages seront approuvés par la modération, et le premier message est et restera ta présentation... Tant que celle ci ne sera pas changée, ton compte restera en attente de validation.


Bienvenue sur GBB-Technics...


Le Staff GBB technics
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »