Presentation de Chocx (Choco de Fa)

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Presentation de Chocx (Choco de Fa)

Message par chocx » 23 sept. 2009, 12:23

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ? Ollivier

2- Quel est ton age ? 20

3- Pourquoi ce pseudo ? Ben parce que

4- Dans quel coin habites-tu ? La rochelle, Charente maritime là ou tout est plat......

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? 2 ans

6- Qu'as tu comme matériel ?

Alors en réplique principal j'ai :

- M4 Custom Vltor Systeme WA
- HK416 Systeme WA
- Mp5K Custom (Ris + M4 stock) Systeme Maruzen (Copie Well)
- Mp7 Galaxy (AEG je sais honte a moi?)

En secondaire :

- M.E.U Army

Le gear faut le mettre?

7- Que recherches tu sur ce forum ? Et bien continué ce que l'on fesais sur le topic de FA tout en ayant les informations trié afin de pouvoir les obtenir sans avoir a chercher 10000 Pages, et pis je trouve cool un forum francophone a la GGI.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Nan

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?La flamekeush? (je sais pas si ça s'ecrit comme ça)

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Court et pas chiant comme on peu voir ailleurs.

Tes remarques et commentaires spécifiques :

Alors je sais que le forum est encore en construction, mais j'aimerais proposé de changer la couleur de la police des titre des topic. Le backGround etant déja sombre cette couleur ça aide pas, sur les grand titre ça va mais quand la taille de la police est plus petite moi qui n'est pas un ecran avec une luminosité importante je vois pas grand chose.

Sinon merci d'avoir retiré la question anti spam, et j'adore la question de remplacement : êtes vous un Robot Spam? Oui/Non Loul!
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Presentation de Chocx (Choco de Fa)

Message par Cap'tain Caverne » 23 sept. 2009, 18:44

Bienvenu à toi, sur le Forum GBB-Technics.

Déjà un grand merci pour les posts que tu as ajouté...

Ce n'est que le début de l'aventure de ce Forum, qui je l'éspère aura de plus en plus de membres...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, et que tu puisse apporter des réponses aux autres aussi...
Te connaissant comme assez actif sur France Airsoft, j'espère que tu fera de même ici...

Ce forum est accès sur les Rifles GBB pour la technique, mais également les répliques de poings pour les présentions et les reviews.

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »