Scorps

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Avatar du membre
Scorps
Messages : 9
Enregistré le : 29 sept. 2011, 12:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Scorps

Message par Scorps » 03 oct. 2011, 23:43

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Scorps


2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
22 ans, développeur électronique
Et en dehors du job, j'adore bricoler, modifier, upgrader mes répliques (des Gearbox, j'en ai démonté beaucoup, beaucoup) :thup:
En ce moment, je passe pas mal d'heure à fiabiliser mon Ino
Et si non, moto (sur circuit de bresse ) et dans nos beaux petits cols


3- Pourquoi ce pseudo ?
à cause de la positions des étoiles lors de ma naissance :D


4- Dans quel coin habites-tu ?
En Suisse dans la région de Fribourg


5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Depuis 3 ans, et j'y suis à fond!!!


6- Qu'as tu comme matériel ?
M4 Ino full ra-tech + G17 marui + M9 KJ pour ce qui est du gaz.
En AEG: MK18 mod II full custom, M14 socom cyma de base mais bien upgradé, M249 A&K


7- Que recherches tu sur ce forum ?
Essentiellement des infos technique sur le fonctionnement des gbbr.


8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Alors je suis vice-président du SoftAirClub de suisse romande, un très gros club helvetique qui essaye de faire bouger les chose chez Guillaume Tell ;)
Je m'occupe aussi d'organiser des parties dans les régions romande de la suisse. Je suis également instructeur au sein du SoftAirClub afin de faire progresser rapidement les nouveaux arrivants.


9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Et toi, t'aime la fondue :D Oui, j'aime les spécialité Alsacienne, et je suis fan du Gewurtz


10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
clair et concis


Pour ce qui est de mon arrivé dans le monde du gbbr:
- Faisant des instructions pour les nouveaux arrivants, nous avons mis en place un parcours de tir tactique afin de driller les expérimentés et de faire progresser les débutants. Et ayant essayé quelques temps auparavent un PDW WE, je me suis dis "Allez, je craque". Et je me suis pris une M4 ino déjà upgrader en full ra-tech.
Ayant testé ce nouveau jouet en partie, je tiens à le fiabiliser le plus possible ainsi que customiser un peu l'externe. Et pour cela, j'aurais sûrement besoin de vous :thup:
Vice-Président du Softair Club de suisse romande
Image
Image
L'adrénaline du combat provoque souvent une dépendance puissante et mortelle, car la guerre est une drogue.- Chris Hedges -

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: Scorps

Message par Geronimochx » 03 oct. 2011, 23:54

Bienvenue voisin suisse!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Scorps

Message par Cap'tain Caverne » 03 oct. 2011, 23:56

Salut, bienvenue...

Encore et toujours de nouveaux inscrits sur le Forum GBB-Technics... Ca fait plaisir... ;)

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi, qui grandi, qui grandi... de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous.

Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir... Mais attention, ce n'est pas un site de rencontre... :boxe:

En espérant que tu trouvera facilement les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, sauf si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.


@++

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »