NEO

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
neolife
Messages : 22
Enregistré le : 17 janv. 2010, 13:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

NEO

Message par neolife » 26 janv. 2010, 01:24

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Davy
2- Quel est ton âge et que fais tu dans la vie ?
J'ai 29 ans ( :decu: au purée... ça passe vite les années :roll:)
Je suis chef d'entreprise. Je suis chauffagiste de métier et je m'occupe également d'un peu de tout ce qui touche au second œuvre.
3- Pourquoi ce pseudo ?
Avant mon pseudo c'était deviltaz mais après pas mal de changement et de redémarrage dans ma vie j'ai pris un nouveau départ et une nouvelle vie, donc voilà pourquoi NEO.
4- Dans quel coin habites-tu ?
Je suis dans le GARD(30) à Villeneuve les Avignon.
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Ça fait un an que j'ai plus joué mais sinon on va dire 6 ans
6- Qu'as tu comme matériel ?
Alors en GBB j'ai eu un dual desert eagle, un 4.3 (MARUI), en AEG j'ai eu deux M4A1 dont un qui et passé par toute sorte de modif et upgrade ^^, un Famas, un SPR.
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Tout plein de renseignement et bon tuyaux pour passer sur un équipement full GBB.
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Je faisais partie des TAS84, et d'ici peu quand je serai à nouveau équipé j'en referai partie.
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Oui beaucoup et d'ailleurs j'ai de la famille à Strasbourg :super: donc de bon bretzel et une bonne choucroute royale ça le fait bien.
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Pas mal, cela permet d'avoir un forum propre et structuré
Tes remarques et commentaires spécifiques :
Et bien j'espère que je trouverai vite de bon tuyaux pour pouvoir être de retour sur les terrains avec un matos au top :fool2:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: NEO

Message par Cap'tain Caverne » 26 janv. 2010, 20:18

Salut, et Bienvenue à toi...

Te voilà sur le Forum GBB-Technics...

Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum...

Un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat fonctionne à 100% et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile, ou au contraire, au vu de ta collection, que tu puisse ammener de l'aide à certains...

PS, toi qui est chauffagiste, est ce que ça existe du tuyau de cuivre Diam extérieur de 6mm ?? Je pense que ça peut se trouver chez les réparateurs de frigo, mais je n'arrive pas à m'en procurer...

@++

neolife
Messages : 22
Enregistré le : 17 janv. 2010, 13:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NEO

Message par neolife » 27 janv. 2010, 21:55

Merci pour cette accueil ;)

Pour ce qui est de l'aide que je peu apporter niveau réplique il n'y a pas de soucis, ce sera avec plaisir :thup:
Sinon Cap'tain pour ton tube cuivre, il existe bien du Diam ext de 6mm. Après il y a du 8, 10, etc... tu peu en voir du recuit en couronne ( très maléable ) ou bien de l'écroui en barre ( beaucoup plus rigide ). Si tu a besoin d'info fait moi signe :)

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »