NEO

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
neolife
Messages : 22
Enregistré le : 17 janv. 2010, 13:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

NEO

Message par neolife » 26 janv. 2010, 01:24

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Davy
2- Quel est ton âge et que fais tu dans la vie ?
J'ai 29 ans ( :decu: au purée... ça passe vite les années :roll:)
Je suis chef d'entreprise. Je suis chauffagiste de métier et je m'occupe également d'un peu de tout ce qui touche au second œuvre.
3- Pourquoi ce pseudo ?
Avant mon pseudo c'était deviltaz mais après pas mal de changement et de redémarrage dans ma vie j'ai pris un nouveau départ et une nouvelle vie, donc voilà pourquoi NEO.
4- Dans quel coin habites-tu ?
Je suis dans le GARD(30) à Villeneuve les Avignon.
5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Ça fait un an que j'ai plus joué mais sinon on va dire 6 ans
6- Qu'as tu comme matériel ?
Alors en GBB j'ai eu un dual desert eagle, un 4.3 (MARUI), en AEG j'ai eu deux M4A1 dont un qui et passé par toute sorte de modif et upgrade ^^, un Famas, un SPR.
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Tout plein de renseignement et bon tuyaux pour passer sur un équipement full GBB.
8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Je faisais partie des TAS84, et d'ici peu quand je serai à nouveau équipé j'en referai partie.
9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
Oui beaucoup et d'ailleurs j'ai de la famille à Strasbourg :super: donc de bon bretzel et une bonne choucroute royale ça le fait bien.
10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Pas mal, cela permet d'avoir un forum propre et structuré
Tes remarques et commentaires spécifiques :
Et bien j'espère que je trouverai vite de bon tuyaux pour pouvoir être de retour sur les terrains avec un matos au top :fool2:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074