LOKI

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
LOKI
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2009, 22:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

LOKI

Message par LOKI » 24 sept. 2009, 11:01

Salut à tous, ici LOKI, futur acheteur d'AKSU GHK, en quête de réponses!!

1- Comment t'appelles-tu ? Bah LOKI!

2- Quel est ton age ? 32 ans

3- Pourquoi ce pseudo ? Par habitude et parce que LOKI est un personnage de mythologie sournois et perfide...comme moi sur un terrain!

4- Dans quel coin habites-tu ? LYON

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ? J'ai fait ma première partie en août 1996

6- Qu'as tu comme matériel ? G36C SRC 3ème gen, AKSU cyma, Glock 17 KWA mais je dois en être à une trentaine d'essai de répliques, je collectionne maintenant.

7- Que recherches tu sur ce forum ? Des infos sur l'avenir de notre loisir: le GBBR

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ? Fighters of fortune et Redcross

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ? Choucroute, bière...

10- Comment trouves-tu le questionnaire ? Il manque peut être une question sur qui maîtrise la technique ou "bidouille" plus qu'autre chose...question de fiabilité quoi.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: LOKI

Message par Cap'tain Caverne » 24 sept. 2009, 11:23

Bienvenu à toi, sur le Forum GBB-Technics.

Cher Lyonais, le choix d'une AK GBB est assez simple, puisque seul GHK en fait à ma connaissance, et ça simplifie les choses au niveau du Forum... :lol:

Ce n'est que le début de l'aventure de ce Forum, qui je l'éspère aura de plus en plus de membres...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici. Les AK GBB sont des répliques moins rependues que les WA ou WE, mais je pense m'en offrir une également dans les prochains mois... C'est une section qui aura surement plus de mal à démarer, mais j'éspère que ça ira vite...

Ce forum est accès sur les Rifles GBB pour la technique, mais également les répliques de poings pour les présentions et les reviews.

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »