Présentation Mitghard

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Mitghard
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2015, 14:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation Mitghard

Message par Mitghard » 30 avr. 2015, 14:56

Hello a vous, comme la coutume l'oblige voici ma présentation.

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Gaël alias Mitghard

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 22 ans. Je suis étudiant ingé son, à coté de quoi j'organise pour le compte de la société Wild Trigger.

3- Pourquoi ce pseudo ?
C'est, comme beaucoup je suppose, un pseudo qui a déjà de nombreuses années a son actif et qui viens de mes premiers personnages de jeu vidéos.

4- Dans quel coin habites-tu ?
J'habite dans le 95, à Gonesse pour être exact.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Trois ans maintenant, dont deux sur le terrain. J'ai presque passé un an a affiner ma première réplique avant de la sortir ;)

6- Qu'as tu comme matériel ?
Je possède un Masada Magpul, un AEG pour le coup, bien refait de fond en comble et qui tourne impec.

On arrive a la partie amusante.
J'ai deux PX4 Marui, sur lesquels j'ai changé la tête de piston, lèvres (violettes, majoritairement pour éviter le vol) et Gaz route. J'ai aussi changé les mires (respectivement Fibre Optique et Night Sights)

Et le dernier arrivé, qui me motive a m'inscrire ici : Un GHK G5.
Kit Carabine, Crosse CTR, j'ai énormément travaillé dessus et le résultat commence a me plaire :)

et prochainement un Scropion Evo3A1 Asg pour madame (oui je sais c'est moche de revenir a l'AEG, mais pour un novice c'est quand même plus simple :) )

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Avant tout des gens passionnés, et qui, contrairement a un autre forum francophone bien connu, ne sont pas ici pour taper sur les doigts des gens qui bricolent et/ou raconter n'importe quoi en étant sûrs d'avoir inventé la poudre.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?
Non, pour des raisons de convictions je préférerais toujours jouer seul ou avec des amis "IRL" que de rejoindre une structure. L'airsoft reste pour moi une détente et je ne souhaite pas rajouter des contraintes liées a une équipe.

9- Aimes-tu les spécialités Alsacienne (Attention l'Admin est Alsacien...) ?
ça dépends du cuisinier ;)

10- Comment trouves-tu le questionnaire ?
Assez formaté, vous savez pas a coté de quel pavé de texte vous passez !

11- Comment as tu connu GBB-Technics ?
Des recherches sur le Propane essentiellement, et un peu sur le G5. Google Donc.

12- Qu'est ce qui t'as fait pencher du coté des GBBr ?
L'envie d'avoir une réplique plus réaliste dans son fonctionnement et ses sensations. Et ma foi de changer un peu de mécanique a bricoler qu'une Gearbox.

Tes remarques et commentaires spécifiques :
Pas grand chose, le forum peu faire peur en premier lieu mais la quantité d'informations qu'il contiens le rends je pense, un must en France. Bon travail donc !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Présentation Mitghard

Message par Cap'tain Caverne » 30 avr. 2015, 15:03

Salut, et bienvenue.

Te voilà inscrit sur le Forum GBB-Technics...
Ce n'est que le début de l'aventure pour ce Forum qui grandi de plus en plus et ça c'est bien pour nous tous, et évidement, aussi pour toi...

Bienvenue du coté de la Force... Les AEGistes diront que c'est le coté obscure de la force, mais la vérité est ailleurs... :cryhappy:
Aller, retour sur terre jeune padawan...


Sache qu'un "Chat" est opérationnel en haut du Forum, et un Portail est actif pour répertorier plus facilement les news et posts récents...
Le Chat est fonctionnel à 100% (mais ne sera visible pour toi qu'après 3 messages de ta part sur le fofo...) et est de + en + utilisé, ça peut être utile pour des petits conseils ou demande d'aide, ou aides en Live, petits messages entre amis, etc...
De plus en plus de gens l'utilise... Et ça, ça fait plaisir...

En espérant que tu trouvera les informations que tu cherches ici, les achats de GBBr sont de plus en plus en vogue, et c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant d'investir, si ce n'est déjà fait...

Bons posts à toi, en espérant que ce Forum te plaise et te soit utile.
7- Que recherches tu sur ce forum ?
Avant tout des gens passionnés, et qui, contrairement a un autre forum francophone bien connu, ne sont pas ici pour taper sur les doigts des gens qui bricolent et/ou raconter n'importe quoi en étant sûrs d'avoir inventé la poudre.
C'est un peu pour ça que le forum a été créé... :roll:
Tes remarques et commentaires spécifiques :
Pas grand chose, le forum peu faire peur en premier lieu mais la quantité d'informations qu'il contiens le rends je pense, un must en France. Bon travail donc !
C'est aussi un peu pour ça que le forum a été créé... :p


@++

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Présentation Mitghard

Message par Joker » 30 avr. 2015, 15:52

Bienvenue :)

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Mitghard

Message par ad.max.67 » 30 avr. 2015, 18:15

Salut et bienvenue ;)

Avatar du membre
sgcclem39
Messages : 16
Enregistré le : 26 avr. 2015, 09:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : JURA

Re: Présentation Mitghard

Message par sgcclem39 » 03 mai 2015, 11:11

hello et bienvenue, pour le propane je viens de m'équiper avec un adaptateur qui permet de remplir d'une 13 kilos vers des bouteilles standard. je viens de remplir ma première bouteille et j'attends ma réplique demain pour essai de tir et autre. Je fais une review dès que j'ai assez d'éléments !

jejeri22
Messages : 799
Enregistré le : 18 janv. 2014, 22:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation Mitghard

Message par jejeri22 » 03 mai 2015, 11:13

Bienvenue

Répondre

Retourner vers « - Vous êtes un Nouvel Inscrit, présentez vous - A LIRE EN PREMIER »