Présentation Mitghard

Ne restez pas dans l'ombre, présentez vous, qu’on vous connaisse mieux.
Répondre
Mitghard
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2015, 14:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Présentation Mitghard

Message par Mitghard » 30 avr. 2015, 14:56

Hello a vous, comme la coutume l'oblige voici ma présentation.

Je me présente :

1- Comment t'appelles-tu ?
Gaël alias Mitghard

2- Quel est ton age et que fais tu dans la vie ?
J'ai 22 ans. Je suis étudiant ingé son, à coté de quoi j'organise pour le compte de la société Wild Trigger.

3- Pourquoi ce pseudo ?
C'est, comme beaucoup je suppose, un pseudo qui a déjà de nombreuses années a son actif et qui viens de mes premiers personnages de jeu vidéos.

4- Dans quel coin habites-tu ?
J'habite dans le 95, à Gonesse pour être exact.

5- Depuis combien de temps pratiques-tu l'Airsoft ?
Trois ans maintenant, dont deux sur le terrain. J'ai presque passé un an a affiner ma première réplique avant de la sortir ;)

6- Qu'as tu comme matériel ?
Je possède un Masada Magpul, un AEG pour le coup, bien refait de fond en comble et qui tourne impec.

On arrive a la partie amusante.
J'ai deux PX4 Marui, sur lesquels j'ai changé la tête de piston, lèvres (violettes, majoritairement pour éviter le vol) et Gaz route. J'ai aussi changé les mires (respectivement Fibre Optique et Night Sights)

Et le dernier arrivé, qui me motive a m'inscrire ici : Un GHK G5.
Kit Carabine, Crosse CTR, j'ai énormément travaillé dessus et le résultat commence a me plaire :)

et prochainement un Scropion Evo3A1 Asg pour madame (oui je sais c'est moche de revenir a l'AEG, mais pour un novice c'est quand même plus simple :) )

7- Que recherches tu sur ce forum ?
Avant tout des gens passionnés, et qui, contrairement a un autre forum francophone bien connu, ne sont pas ici pour taper sur les doigts des gens qui bricolent et/ou raconter n'importe quoi en étant sûrs d'avoir inventé la poudre.

8- Fais-tu parti d'une équipe ? Si oui laquelle ?