[Shop H.K.] PROG4.com (NO GO)

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Répondre
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[Shop H.K.] PROG4.com (NO GO)

Message par R@ydee » 29 avr. 2019, 23:25

Hello,

Prog4.com est réputé pour la qualité de ses pièces Custom pour PA notamment.
Ils ont également des PA IPSC en base WA et Marui dont les fameux 1911 et Hicap5.1.
Je suis allé chécké sur ScamAdviser Prog4.com, le site est fiable à 84% selon eux :

Company data
Address : 144-150, Tai Lin Pai Rd,
Postalcode : Chung
Country : HK
Country Likelihood : Hong Kong: 88% / Australia: 8% / United States: 4%
Website : prog4.com
Website country : Hong Kong
Domain age : 10 Years, 318 Days
Website value $ 580.00


Ils existent depuis plus de 10 ans.

Ils me semble qu'un membre que admax.67 avait commandé chez eux : Custom LIMCAT WildCat

Avez-vous déjà acheté des pièces chez eux ? Que pensez-vous de ce site ? Est-il LEGIT ?
(Mieux classé que GunsmithBro)

Thanks
Modifié en dernier par R@ydee le 14 mai 2020, 20:41, modifié 1 fois.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 375
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] PROG4.com (NO GO)

Message par R@ydee » 03 déc. 2019, 22:13

Hello,

Voici mes retours vis à vis de ce shop Prog4.com
2 commandes passées en mi novembre 2019 (reçue 5 jours après) et une début décembre 2019, colis libéré des douanes, réception fin de semaine.

P.S :
- Commande #1 : 1 Slide GunsmithBros SVI Infinity pour Hi-Capa
- Commande #2 : 1 Grip Alu GunsmithBros SVI Infinity pour Hi-Capa

Point positif :
- Réponse très rapide par email, généralement quand je post un mail la journée, réponse le lendemain à 6H du matin
- réactivité du mec Captain KK
- efficacité dans les échanges, "less is more"; sujet/verbe/complément, droit au but avec n° de tracking

Point négatif :
- le mec n'est pas bavard, limite 10 mots. Mais je m'en fout, l'essentiel est qu'il fasse son job et pour ce quoi j'ai payé, me répondre en temps acceptable avec les bonnes infos avec le matos envoyé à la bonne adresse.
- La seconde commande (Grip GSB) est arrivée par contre incomplète, juste dans un vulgaire papier bulle (limite foutage de gueule), sans la boite GSB d'origine, ni les éléments (PIN, vis pontet, vis Grip, Top Plug, Bille, etc...).

Perso, je NE RECOMMANDE PAS ce shop, il est en perte de vitesse, site non HTTPS et il manque de transparence dans le fonctionnement de la société (siège social, CA, etc.).
Je préfère Alpha-Airsoft, Rainbow8 comme alternative
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »