[Shop H.K.] Airsoft Global.

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Mitch
Messages : 70
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par Mitch » 26 août 2013, 18:28

Commande passée le 16 à 17h, traitée dans la foulée. Envoyée le 17, arrivée en France la 21 et livrée chez moi le 24. Sans douane.

Je dit oui môssieur! :super:

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par Dimitron » 31 août 2014, 19:39

Salut, grâce à vous, j'ai pu commander le dernier AK GHK GIMS de par le monde encore en stock :)
J'en connais un qui va baver quand je vais le recevoir ( Gros sans le nommer :bleh2: )
Vos avis ont été déterminant par rapport à d'autre site eux sont à mettre au :argh: .
Me reste plus qu'à customiser mon prochain joujou :pc:

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par Dimitron » 06 sept. 2014, 18:38

J'edit un peu ma réponse avec moins d'enthousiasme , je ne sais pourquoi, ma réplique à l'air d'être d'occasion :schock: , marque de rayures sur le sear, chargeur et sur le coup quand j'ai posté dans dernière acquisition, sur la photo du carton ouvert, le carré blanc de protection est un fond de boite PA, il y a le moulage. Enfin bref pour le moment j'essaye de communiquer avec eux mais je sens que ça va mal finir. :muscu: :muscu:
Pour l'instand pour moi ce n'est plus :thup: mais un gros :nul:
On verra bien ce qu'ils vont me faire en dédommagement :...:

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par rOnii » 06 sept. 2014, 20:22

Ils te dédommageront rien du tout !

Ce shop est trés sérieux et très bien. Je commande dessus depuis des années.

Que ta réplique est des traces d'utilisation sur le sear est normal, je dirais même que c'est un plus, cela veux dire qu'elle a été testée soit par le shop soit en fin de production ( il y a une diff entre trace d'utilisation et usure )

Quant aux marques sur le chargeur ça arrive, ce n'est pas une rolex que tu commandes mais un truc fais dans une usine à l'autre bout du monde par de petites mains.

Quant à la protection, c'est surement un ajout de leur part, GHK n'étant pas connu pour la robustesse de leur emballage surtout au niveau du charging handle, donc idem c'est un plus.
MODERATEUR GENTIL

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par GROS » 07 sept. 2014, 09:27

je suis ok avec rOnii, c'est un plus que la réplique soit testée ... cependant, ayant vu et surtout essayé cette réplique, il me semble que le stade de test est dépassé, les traces indiqueraient plutôt une utilisation ...
à l'époque mon PDW GHK était arrivé(UNCOMPANY) avec une pièce du bloc détente cassé ... c'est comme ça
:bye:

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par Dimitron » 07 sept. 2014, 15:27

Ronii, je sais que c'est pas une rolex, je ne suis pas con mais quand t'achète une voiture neuve tu ne veux pas voir 500 kilomètres au compteur n'est ce pas, moi c'est pareil.
Ils ont beau être sérieux et tout le tralala pour moi désolé elle n'a pas subi qu'un petit test (merci Gros d'ailleurs).
Quand je vois les reviews de Cap'tain caverne sur une de ces Ak, elle est neuve ouais.
Quand j'enclenche le chargeur et la culasse, c'est clic, pas de tir, je suis obligé de me faire chier a réenclencher la culasse plusieurs fois en enlevant les billes bien sûr pour tirer et quand tu le regardes, on dirait qu'il a servis je ne sais pas combien de fois alors que pour moi en total 3 chargeurs.
Même mes chargeurs G5 et l'interne de mon G5 sont moins abîmé alors que je l'ai depuis 1 an et j'ai tiré des chargeurs.

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par tarantino » 07 sept. 2014, 17:50

En même temps, pourquoi ne pas commandé directement chez samoon?
Comme cela on est sur que cela viens directement de l'usine!
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par Dimitron » 07 sept. 2014, 18:48

Il y en a plus nulle part et chez Samoon aussi, se sont les premiers que j'ai contacté.

Avatar du membre
Dimitron
Messages : 111
Enregistré le : 19 nov. 2013, 00:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [Shop H.K.] Airsoft Global.

Message par Dimitron » 08 sept. 2014, 21:53

C'est bon j'ai trouvé :) le chargeur merde , j'en ai acheté un autre pour comparer, la réplique tir impeccable ouf :bave: :bave: et la vis au talon du chargeur est cassé sur celui d'origine, je pense dû au transport ou pas je ne sais pas. J'ai signalé ça à airsoft global bon déjà je me calme un peu :oops: , putain le poisse :cry:

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »