[Shop H.K.] eHobby Asia.

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par 666def » 17 janv. 2013, 16:05

regarde dans le dossier spam de ta boite mail s'il n'a pas été mis en indésirable. il n'a pas pu s'effacer tout seul...

pour ma part, jamais eu de problème avec eHobby.

Guiguess067
Messages : 43
Enregistré le : 15 déc. 2012, 01:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Guiguess067 » 17 janv. 2013, 16:19

J ai tout verifiez dans ma boite mail aucun message je ne comprend pas non plus pourquoi mais meme si je n arrive pas a suivre le tracking ma commande devrez comme meme arrivez hors pour le moment ce n est pas le cas

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Cap'tain Caverne » 17 janv. 2013, 17:24

Moi non plus, jamais eu de soucis avec eux, un des Shops les plus sérieux avec Airsoft Global pour moi...

T'aurais peut être mieux fait d'ouvrir un compte chez eux... Au moins t'aurais un historique...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par 666def » 17 janv. 2013, 17:31

+1

Bishop
Messages : 178
Enregistré le : 30 mai 2010, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Bishop » 17 janv. 2013, 17:46

Tu as choisi quel mode d'envoi ? Rapide (-1semaine) ? ou le classique (10-20jours) ? Dans tous les cas continue de les harceler quitte à poster en public sur leur page Facebook.

Pour ma part : j'ai commandé je ne sais combien de fois avec eux et c'est à chaque fois un plaisir. Quand le colis est trop volumineux ou trop lourd : douane oblige, mais dans la plupart des cas je passe au travers :content2:

Y'a juste une fois où je n'ai pas reçu un item dans le colis, donc contact avec leur service international shipment et j'ai été reçu comme il se doit ! et j'ai reçu l'item en question dans les jours qui ont suivi mes mails.

Bref, c'est l'un des seul shop HK en qui j'ai autant confiance.

Juste un petit -1 pour l'absence de Condor et de 5.11 à leur catalogue, mais là je chipote :roll:

Guiguess067
Messages : 43
Enregistré le : 15 déc. 2012, 01:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Guiguess067 » 17 janv. 2013, 17:59

J ai choisit le mode standard pas expresse si j avait su sa mettez autan de temp j airez prit le express

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Joker » 17 janv. 2013, 18:17

T'as commande date du 5 janvier... Le airmail c'est entre 10 et 20 jours...

Je veux bien qu'on partage nos retex les gars mais bon avant de dénigré un shop faudrait quand même être sûr de sois. Ne serrait ce que de balancer des infos, ça se fait quand on est certain et pas balancer a tord et a travers.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Guiguess067
Messages : 43
Enregistré le : 15 déc. 2012, 01:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Guiguess067 » 17 janv. 2013, 18:28

J ai expliquez mon probleme je n ai pas dit de ne pas commandez ou quoi que se soit si sa derrange je peut supprimez mes post

Bishop
Messages : 178
Enregistré le : 30 mai 2010, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Bishop » 17 janv. 2013, 18:50

Il n'est pas question de "balancer" à tord et à travers, le problème est que le numéro de suivi ne fonctionnait toujours pas quelques jours après l'avoir reçu par email. Et il n'est pas question non plus de supprimer quelconque post ici, chacun donne son avis, on est en démocratie. Peace :love2:

("c'était un message du Ministère de l'Amour et de la Gentillesse")

Il a commandé le 5, nous sommes le 17, il reste 8 jours à flipper avant de vraiment s'énerver contre eHobby. Mais perso je le comprend un peu car j'ai toujours commandé en "classique" (donc 10 à 20 jours) et j'ai toujours reçu mes colis sous 7 à 10 jours... donc dans ton cas : let's wait & see !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Joker » 18 janv. 2013, 13:30

Bishop a écrit :Il n'est pas question de "balancer" à tord et à travers, le problème est que le numéro de suivi ne fonctionnait toujours pas quelques jours après l'avoir reçu par email. Et il n'est pas question non plus de supprimer quelconque post ici, chacun donne son avis, on est en démocratie. Peace :love2:

("c'était un message du Ministère de l'Amour et de la Gentillesse")

+1

Perso ça m'arrive "souvent" que le tracking foire un max. J'ai déjà eu un tracking qui m'indiquait que le colis était repartit vers l'expéditeur alors que je venais de voir le gentil monsieur avec mon petit colis :roll:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »