[Shop H.K.] eHobby Asia.

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Cap'tain Caverne » 16 nov. 2012, 15:14

La boutique eHobby Asia.

Un Shop de Hong Kong, un des gros Shop Asiatique...


Image

Cliquez sur l'image pour accéder au Site.


A vous de donner votre avis...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Cap'tain Caverne » 16 nov. 2012, 15:58

Shop que j'apprécie, et que j'utilise souvent... :thup:

J'ai eût un ou deux soucis avec eux sur des commandes envoyées où il manquait une pièce, car plus en stock, mais après un ou deux mail d'explication, ils m'ont recrédité le montant de la pièce manquante.
Les colis EMS ou AirMail sont tous bien arrivés, et en bon état.
Le traitement des commandes est en général assez rapides, souvent, l’envoi se fait le jour suivant, ou dans les 2-3 jours qui suivent s'ils sont dans une période chargée.
Les informations de commandes sont dispo sur le site, sauf le suivi, et les mails de confirmations vous donnent toutes les infos de status de votre commande.


Les Points Positifs :

+ Bon choix de pièces de rechange.
+ Bon respect des stocks, ce qui veux dire que si vous commandez, les pièces sont réellement en stock, mais des erreurs arrivent de temps en temps.
+ Panel de répliques et de marques GBB et GBBr bien pourvues.
+ Entrée en stock rapides des nouveautés.
+ Envois rapide, et bonne communication automatiques de l'avancement des commandes.
+ Possibilité d'envois en AirMail ou EMS (Chronopost).
+ Les emballages sont soignés, et bien fait, le matériel est bien callé dans le carton en général.
+ Les Prix sont en général corrects par rapport à d'autres Shops de Hong Kong.


Les Points Négatifs :

- Les répliques longues sont pratiquement toujours envoyées en EMS, sauf demande express de la part du client, mais les négotiations sont durs pour y arriver...
- Le numéro de suivi n'est pas visible sur le site, c'est un point vraiment négatif, alors que presque tous les autres sites le font...


@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Art » 16 nov. 2012, 18:02

J'ai passé une seule commande sur ce site, pour l'instant.

Je l'avais retenu car il proposait des prix très bas sur les optiques, et également des pièces/chargeurs spécifiques que je ne trouvais pas ailleurs (ou plus cher).
Commande traitée le jour suivant, j'ai pris le service Express: expédié le jeudi, reçu le samedi matin! (ça laisse à réfléchir, certains shop en Europe ne m'ont livré qu'au bout d'une bonne semaine...)
Cependant, j'ai eu un soucis avec mon compte. En voulant me connecter, on me disait que le mot de passe (ou l'adresse) était incorrect; demande pour un mot de passe oublié, on me dit alors que mon adresse mail n'existe pas dans leurs archives :sceptique:
Du coup, je ne me suis jamais re-connecté sur le site, bien que je continuais de recevoir des mails de suivi de ma commande. Je n'ai pas cherché à comprendre...

Points positifs :

-Paiement par Paypal accepté
-Pièces en stock que j'avais du mal à trouver ailleurs
-Prix relativement bas sur certains accessoires
-Envoi hyper rapide en Express!
-Colis propre, et comme l'a dit Cap', c'était bien calé
-ça dépend de l'article, mais moins cher qu'en Europe même en comptant FDP + douanes


Les Points négatifs :

-Problème de compte "inexistant"
-Numéro de suivi à voir sur le site de la poste de Hong-Kong

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par couicouic » 16 nov. 2012, 18:42

c'est sur ce site que j'ai commandé mon premier GBBR ( M4 magpul WOC-X ). La réplique est arrivée rayée dans l'emballage d'origine, malgré qu'elle était protégée à l'intérieur ( donc elle était rayée avant de se trouver dans la boite ).
Le nozzle était défaillant ( il manquait une pièce dedans ), le bolt mal moulé, le chargeur fuyait... pour la faire fonctionner ça m'a coûté 60 € de plus.... et impossible de négocier avec eux ( ils voulaient que je renvoie la réplique à mes frais, ce qui m'aurait coûté assez cher sans compter les risques ). J'ai laissé tomber et je me suis juré de ne plus commander chez eux.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Jérémy.67 » 16 nov. 2012, 18:49

+1 Avec Cap' et Art
Je rajouerai qu'on trouve souvent des choses interessantes sur leur site que l'on ne trouve pas ou plus ailleurs , un bon shop à garder sous le coude

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Joker » 16 nov. 2012, 20:41

En effet, pour moi aussi, une référence. De plus les ristournes au fur et à mesure des commande sont sympas.

Je ne compte plus les commandes chez eux, jamais rien de négatif...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par Titus72 » 17 nov. 2012, 13:10

Salut,

Et de plus, c'est un shop officiel Viper Tech, d'ailleurs, la mienne vient de chez eux, et ils ont encore bien des répliques inhabituelles (Nambu, Walther P38...).
A+

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par lawooll » 17 nov. 2012, 13:50

Un très bon shop pour moi, je pense que c'est là-bas que j'ai fait mon plus grand nombre de commande! Jamais déçu, commande généralement traitées rapidement, colis soignés, les prix et les frais de port sont très compétitifs par rapport à d'autres shops! D'autres bonnes initiatives spécifiques à EhobbyAsia comme les Woc-X (achat de mon Woc-X MOE). En revanche, ils mettent un peu de temps à proposer les dernières nouveautés en terme de répliques, mais bon ça c'est pas très grave!....enfin bref, que du bon pour moi! :thup:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par 666def » 07 déc. 2012, 20:25

jamais eu de problème avec eux. je viens de refaire une petite commande chez eux. maintenant, ils indiquent le numéro de suivi sur leur site. par contre, ils ont mis cinq jours pour préparer et poster le colis. à cause de noël?

sinon, vous n'avez pas des problème pour accéder au site? je suis chez free et ces derniers temps, c'est assez souvent que ça fonctionne mal. d'ailleurs, je trouve que l'accès aux shops situé à HK est globalement assez lent.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [Shop H.K.] eHobby Asia.

Message par lawooll » 07 déc. 2012, 21:15

+1 ....depuis le remaniement du site c'est super lent!...encore pire qu'avant! :roll:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »