[Shop H.K.] Red Wolf.

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par ROB » 27 déc. 2013, 20:17

666def a écrit :
ROB a écrit :Pour infos a partir du 1er janvier, tous les colis qui arrivent d ASIE serront systematiquement fouiller et verifier par les agents des douanes
(info de source sure!)
tous fouillés, je ne pense pas, ça leur ferait un boulot énorme! en revanche, tous doivent passer par chonopost et donc être déclarés en douane, avec la taxe qui va bien et les frais de dossier chronopost bien sur... j'avais ouvert un post au sujet de cette nouvelle loi:

viewtopic.php?f=27&t=7483&hilit=r%C3%A9cr%C3%A9


pour en revenir avec RW, perso, je n'ai pas eu de problème avec les deux ou trois commandes que j'ai fait chez eux, mais c'est vrai que si j'ai le choix, je ne passe pas par eux...

oui bien sure, mais plus moyen de gruger avec le prix des items :x ou sur le type de marchandise
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par --SiriuS-- » 27 déc. 2013, 20:39

Les fouilles, douanes, frais de dossiers etc, quelle brillante idée! Rien de mieux pour encourager les dérives!

La bonne nouvelle pourrait être que les boutiques françaises pourraient profiter d'un renouveau si l'état les lâche un peu à eux aussi...
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par Jérémy.67 » 28 déc. 2013, 11:26

Les boutiques Françaises sont également soumises aux taxes d'import + tout le bordel dernière quand tu as un shop
A mon avis ça ne changera rien et l'état ne fera rien non plus surtout si ça leur coûte des sous ...

Bref les gars c'est plus le sujet , merci de continuer à pourrir RW ou pas

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par Jérémy.67 » 18 janv. 2014, 12:57

Jérémy.67 a écrit :Aller encore un retour négatif , photo non contractuel sur leur site ( et non spécifié )
J'ai commandé chez eux car ils avaient tout ce que je voulais en stock ( connerie que je regrette encore une fois !)
Le problème va ce situé au niveau du corps du pompe , j'ai pourtant envoyé un mail demandant si c'était bien celui gravé et non marqué au laser, réponse positive de leur part
Bref commandé un corps gravé pour mon pompe maruzen , ainsi qu'un garde main et des cartouches , colis expédié rapido, bloqué en douane car comme a leur habitude ne mettent pas la facture sur le colis ( a l'intérieur non plus d'ailleurs) et a réception un corps marqué au laser blanc et même pas ceux que je voulais ....
Bref ça ne change pas , de vrai " con " qui ne répondent plus au mail ( envoyé bien avant noël ) , litige Paypal en cours ( qui ne donnera rien comme d'hab. !)

Shop a virer des bonnes crémeries !!!!

Bon ben je vais continué le sujet suite de celui ci-dessus
Alors le litige a été transformé en réclamation et là enfin , je reçois un mail de Andy Ho me demandant pourquoi le litige , pourquoi si et pourquoi ça .....Bref après 50 mails il me demande de renvoyer le corps , ce que j'ai fait (au passage il me demande le retour en simple envoi airmail chez eux) ce que je ne fais pas pour avoir un suivi !
Le colis est chez eu depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas été remboursé de la centaine d'euros qu'il me doivent , par contre avant l'envoi il me demandait de bien vouloir arrêter le litige et j'ai bien fait de pas le faire car la réclamation va ce terminer et je sens bien que je ne reverrai pas mon argent

Bref je crois qu'Ebairsoft est bien plus compétent que ces blaireaux mais attendons la suite....


Edit 21.1.14

Voilà enfin remboursé après un dernier chantage qui a été de devoir arrêter la réclamation Paypal , sinon il me remboursait pas (en gros ils ont mon fric , la pièce retourné et moi purement "baisé" s'il ne me remboursait pas ) , m'enfin c'est fini pour cette commande et pour toutes les autres à venir car sa sera jamais plus chez eux

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »