[Shop H.K.] Red Wolf.

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[Shop H.K.] Red Wolf.

Message par Cap'tain Caverne » 16 nov. 2012, 15:15

La boutique Red Wolf.

Un Shop de Hong Kong, un des gros Shop Asiatique...


Image

Cliquez sur l'image pour accéder au Site.


A vous de donner votre avis...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf

Message par Jérémy.67 » 16 nov. 2012, 18:47

Redwolf , un shop que je boycott depuis quelques année , date du changement au niveau de leur Staff
J'aime pas le site , un mode d'envoi EMS en payant avec Paypal , Airmail c est avec un virement bancaire !
Problème lors de plusieurs commandes , photos a l'appuis , aucune alternative (bloqué et buté)
Tarifs assez cher , envois également

Bref j'aime pas quoi :roll:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf

Message par Joker » 16 nov. 2012, 20:38

Une seule commande chez eux, ma toute première AEG il y a 15 ans. Depuis je trouve mieux ailleurs surtout en FDP. De plus comme jérémy67, j'aime pas le site. Et le nouveau aussi, d'ailleurs y a rien qui a changer, juste un petit "face lift" avec un battage publicitaire du feux de dieu. :sceptique:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par lawooll » 17 nov. 2012, 14:34

Mon tout premier Woc venait de chez eux, pour ma part assez content, mais FDP hors de prix! Ce que j'aime, ils sont souvent les premiers à avoir les dernières nouveautés en ce qui concerne les répliques. Mon TM Desert Warrior, mon TM PX4, mon TM M9A1....tous viennent de là-bas, achetés et reçu avant même qu'ils soient dispo dans les autres shops lors de leur sortie!....j'aime pas attendre :p
Autre point positif, Airsoft Surgeon, Airsoft Surgeon, Airsoft Surgeon :fool2: ....ça sert d'avoir un ancien employé qui développe du matos pour la marque! LOL
En revanche, la présentation du site était pas terrible, et depuis la remodélisation, c'est encore pire! En plus ils en ont profité pour augmenter leurs prix...déjà que c'était pas donné avant, là c'est carrément abusé! Maintenant je crois que je vais boycotter!!!! :sadbye:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf

Message par Stephdestras » 17 nov. 2012, 14:42

Jérémy.67 a écrit :Redwolf , un shop que je boycott depuis quelques année , date du changement au niveau de leur Staff
J'aime pas le site , un mode d'envoi EMS en payant avec Paypal , Airmail c est avec un virement bancaire !
Problème lors de plusieurs commandes , photos a l'appuis , aucune alternative (bloqué et buté)
Tarifs assez cher , envois également

Bref j'aime pas quoi :roll:
+1 : rien à rajouter : tout est dit.
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par Jérémy.67 » 26 déc. 2013, 11:24

Aller encore un retour négatif , photo non contractuel sur leur site ( et non spécifié )
J'ai commandé chez eux car ils avaient tout ce que je voulais en stock ( connerie que je regrette encore une fois !)
Le problème va ce situé au niveau du corps du pompe , j'ai pourtant envoyé un mail demandant si c'était bien celui gravé et non marqué au laser, réponse positive de leur part
Bref commandé un corps gravé pour mon pompe maruzen , ainsi qu'un garde main et des cartouches , colis expédié rapido, bloqué en douane car comme a leur habitude ne mettent pas la facture sur le colis ( a l'intérieur non plus d'ailleurs) et a réception un corps marqué au laser blanc et même pas ceux que je voulais ....
Bref ça ne change pas , de vrai " con " qui ne répondent plus au mail ( envoyé bien avant noël ) , litige Paypal en cours ( qui ne donnera rien comme d'hab. !)

Shop a virer des bonnes crémeries !!!!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par Cap'tain Caverne » 26 déc. 2013, 12:29

Pour ma part, pas mal d temps que je ne commande plus là bas, sauf pour certaines choses qu'on ne trouve pas ou plus ailleurs, mais après avoir cherché pendant un bout de temps et être 100% sur que je ne peux pas le commander ailleurs...

Ce que je vais vous raconter date de bien 4 ou 5 ans, voir même plus...
Ayant acheté un M9 Elite sur base KJW, avec marquage, je me retrouve avec... un modèle usé, non fonctionnel, bref surement un retour SAV complètement HS.

Je les contacte, il ne veulent pas de retour sous prétexte que c'est un gun à moi que j’essaye de leur refiler... Après pas mal de discussions, rien ne bouge, litige PayPal qui ne débouche sur rien...

Frustré, je commande un second modèle chez eux puisqu'ils m'avaient offert des points convertibles en argent lors de commandes. Je réceptionne le second, mais là, j'ai filmé l'ouverture du colis de A à Z, et encore une fois, c'était pas le modèle que j'avais commandé. Cette fois, c'était bien un M9 Elite, neuf, mais sans marquages.

Mail, litige PayPal, et enfin autorisation de renvoyer les deux PA chez eux, à ma charge, bien évidement. Retour de deux M9 Elites avec marquages quelques jours/semaines plus tard.

Pour l'histoire, après vérification de leur part, il y aurait eu un échange d'une palette neuf par un retour SAV soit chez RedWolf, soit chez KJW, et apparemment je n'étais pas le seul dans ce cas. Malgré ça, les retours n'ont pas été prit en charge par RedWolf... Super geste commercial... :nul:

Voilà, fin de l'histoire pour moi avec RedWolf, une vrai catastrophe pour moi ce site. Il est beau, mais c'est pas le sérieux d'autres Shops

Depuis, mes choix sont Airsoft Global, eHobby Asia, WGC Shop, et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, ou au pire, ça se règle de façon rapide et commerciale. De temps en temps des autres comme Uncompany, etc... mais c'est rare...

@+

Cap'tain.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par Titus72 » 26 déc. 2013, 12:42

Salut,

J'ai commandé une ou deux choses chez eux (que je ne trouvais pas ailleurs), et j'ai tout bien reçu (conforme à la commande), mais comme ils n'envoient qu'en EMS, c'est la douane assurée (dans mon cas, du moins).

De plus, les frais de port son exorbitants, et on trouve les même articles moins chers ailleurs.
A+

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par ROB » 27 déc. 2013, 19:34

hello
idem , plus rien chez eux, trop de frais de port et a tous les coup douane!

Pour infos a partir du 1er janvier, tous les colis qui arrivent d ASIE serront systematiquement fouiller et verifier par les agents des douanes
(info de source sure!) :roll2:

donc voila, moi c est Ehobbyasia, WGC,, scopeandlaser , ebairsoft et c est tout :super: :cool:
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Shop H.K.] Red Wolf.

Message par 666def » 27 déc. 2013, 19:52

ROB a écrit :Pour infos a partir du 1er janvier, tous les colis qui arrivent d ASIE serront systematiquement fouiller et verifier par les agents des douanes
(info de source sure!)
tous fouillés, je ne pense pas, ça leur ferait un boulot énorme! en revanche, tous doivent passer par chonopost et donc être déclarés en douane, avec la taxe qui va bien et les frais de dossier chronopost bien sur... j'avais ouvert un post au sujet de cette nouvelle loi:

viewtopic.php?f=27&t=7483&hilit=r%C3%A9cr%C3%A9


pour en revenir avec RW, perso, je n'ai pas eu de problème avec les deux ou trois commandes que j'ai fait chez eux, mais c'est vrai que si j'ai le choix, je ne passe pas par eux...

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »