[Shop H.K.] WGC Shop.

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[Shop H.K.] WGC Shop.

Message par Cap'tain Caverne » 16 nov. 2012, 15:15

La boutique WGC Shop.

Un Shop de Hong Kong, un des gros Shop Asiatique...


Image

Cliquez sur l'image pour accéder au Site.


A vous de donner votre avis...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par Jérémy.67 » 16 nov. 2012, 18:33

Les Points Positifs :

+ Bon choix de pièces de rechange.
+ Respect des stocks
+ Panel de répliques et de marques GBB et GBBr
+ Entrée en stock de nouveautés rapides.
+ Envois rapide, et bonne communication automatiques de l'avancement des commandes.
+ Les emballages sont soignés, et bien fait, le matériel est bien callé dans le carton en général.
+ Le numéro de suivi est fourni pas mail.
+ Prix interessants



Les Points Neutres :

= Possibilité de masquer les marquages des répliques et appellation litigieuse (cybergun et autres) : A vos risques et périls tout de même mais la possibilitée est la et c 'est tout de même à signialer
= Possiblité de déclarer -50% sur la commande , les taxes douanière sont directement visées : A vos risques et périls c'est tout simplement illégal mais la possibilitée est la et c 'est tout de même à signialer



Les Points Négatifs :

- Mode d'envoi unique, EMS (Chronopost) , tarifs sont souvent haut

xanarok
Messages : 127
Enregistré le : 08 mai 2011, 21:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par xanarok » 16 nov. 2012, 20:48

une seul commande chez eux.

Réplique arrivée en sale état que se sois en externe comme en interne commande qui dâte de juin je suis toujours en négociation pour un remboursement ou un envoie d'une réplique neuve car pour moi rien à dire j'ai reçu une réplique sortant du sav ou d'un retour client.

La réplique était un kac pdw de chez ghk reçu rouillé avec trâce de coup sur les rails, peinture enlevé sur le corps. Le chargeur reçu rouillé avec 2 billes dedans et l'interne belle trâce d'usure et d'utilisation.

J'ai contacté ghk, samoon bien sur wgc car à un moment wgc me parlais plus, j'ai éssayé ghk rien à faire ensuite samoon c'est parreil sa fait la sourde oreille car au dépard le problème était de ghk pour wgc.

J'ai trouvé aussi un autocolant de wgc à l'intèrieur de la poignée donc bon pour eux ils ont pas vu pour le mettre faut retirer la réplique de son emballage.

Je déconseille fortement sa shop j'ai eu 1 une commande chez uncompagny pas de problème et 3-4 chez ehobbyasia rien à signaler.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par Jérémy.67 » 17 nov. 2012, 08:44

Wgc comme beaucoup d'autre shop test les repiques avant envoi , l autocollant et les billes sont peut être arrivées la comme ça
Après je dis juste ça pour éviter le faîte de penser que la réplique ne quittera jamais sa boîte , ils les tests donc les sortent de leurs boîtes
Après je ne sais pas quel mode d'envoi tu as choisi mais attention aux douanes qui aiment bien jouer avec aussi , mon MP5 VFC n y avait pas survécu

xanarok
Messages : 127
Enregistré le : 08 mai 2011, 21:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par xanarok » 17 nov. 2012, 11:14

mon colis n'a pas était ouvert par les douanes l'emballage était nikel.

Pour le test j'y crois pas trop (je sais que sa se pratique mais vu la réplique ^^) : http://www.monalbum.fr/Album=8DK6HCXB

j'ai mis les photo sur un album pour wgc si vous voulez les regardez

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par Joker » 17 nov. 2012, 12:26

J'ai été voir tes photos, et en fait, je l'ai reçue exactement comme ça aussi. C'est flashant les mêmes traces aux mêmes endroits :). En plus la mienne était sortie de son logement lors du transport et du coup avait déchiqueté le carton et bien sur y avait de la poussière de carton partout dans et sur la réplique. Par contre moi je l'ai acheter sur Ebairsoft donc je pense pas que ça soit du fait de WGC.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par Jérémy.67 » 17 nov. 2012, 12:29

Honnetement au vu de tes photos , et ayant également cette réplique acheté à l'époque chez Ebairsoft , je trouve ta réplique pas si usée que ça
Pour moi y a rien d'anormale (toujours au vu de tes photos) , la mien était pareil , faut aussi dire que les protections dans le carton son encore plus médiocre que WE qui attache au moins leur réplique avec des colliers , il n y a tout simplement rien qui retient la réplique et elle arrive crosse plié (d'ou les traces sur cette dernière sur ta photo)

Bref chacun son point de vu et nous sommes entrain de dévier du sujet , tu as donné ton opignion c'est le principal ;)

Edit grilled par Joker

Re-edit
Ta de la chance Joker le mien ce baladait joyeusement sans rien dans le carton avec le chargeur séparé de la réplique :roll:

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par lawooll » 17 nov. 2012, 14:14

Perso, rien de tout ça! Je commande régulièrement pas mal de pièces et toujours content, même si les frais de ports sont un peu chers!
En ce qui concerne l'achat de réplique, j'ai été plus que satisfait! Mon denier WOC acheté récemment chez eux est arrivé très rapidement à la maison avec la boîte G&P complètement inversée (Marquage vers l'intérieur) donc en mode boîte "banale" :thup: A l'intérieur, une profusion de papier bulles, la réplique et les accessoires étaient pas près de bouger, calés et emballés individuellement! De plus, pour cette réplique je me suis un peu chi*r dessus car les marquages COLT , pas bon du tout pour la Douane...et bun tous les marquages du corps, y compris ceux du support Dot Wilcox, de la croses VLTOR, du tube de crosse...tout était masqué par de l'adhésif rugueux style antidérapant! J'étais sur le C*L!!!! :o La réplique, testée avant envoi, pas une seule rayure!!!! :super:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

xanarok
Messages : 127
Enregistré le : 08 mai 2011, 21:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par xanarok » 19 nov. 2012, 13:55

rectifier
Modifié en dernier par xanarok le 19 nov. 2012, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [Shop H.K.] WGC Shop.

Message par Titus72 » 19 nov. 2012, 14:38

Salut,

On s'éloigne de WGC, là, merci d'ouvrir un nouveau sujet pour poser la question.

Merci de votre compréhension.


Image

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »