[shop H.K] Ebairsoft

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Titus72 » 25 janv. 2013, 17:08

Salut,

292.32€ port compris. vous devriez en profiter (le mien m'est revenu 259€, mais en pré-commande)!
A+

Axael
Messages : 96
Enregistré le : 21 janv. 2013, 21:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Axael » 04 févr. 2013, 22:22

Relativement content de ce shop... c'est pratique pour quelques petits accessoires pas chers, mais j'ai parfois été déçu :
- délais effectivement parfois très long entre la commande et l'expédition (et aucun état des stocks disponible)
- j'ai déjà du menacer de litige Paypal pour que les objets soi-disant en stock (avec confirmation par mail) soient expédiés
- j'ai déjà reçu plusieurs objets défectueux

:)

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Art » 07 avr. 2013, 02:14

Salut les gars

Tout d'abord, désolé si la question n'a pas sa place ici...

J'ai passé une commande sur Ebairsoft il y a une semaine. Je ne suis pas du tout pressé de recevoir les pièces, au contraire j'ai tout mon temps.
Cependant, j'ai eu un soucis de paiement: Paypal a calculé et converti (de U$ Dollar à Euro) que je devais payer 64,42€, et le site a calculé 64,43€ (soit un centime de différence, mais ça je m'en fou). Mais ça leur pose problème apparement:
Image

Je leur ai envoyé un mail, en leur proposant de me rembourser, de refaire la commande et de re-payer. Ils m'ont répondu:
"It doesn't matter,
We will ship your order as soon as possible

Regards"

Ok, c'est cool... Mais depuis, pas de nouvelles. Dois-je les relancer? Patienter sagement ou carrément balancer un litige Paypal pour faire bouger les choses? Je ne suis pas pressé, mais tout de même!

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Stephdestras » 07 avr. 2013, 02:24

Tout est dans les messages précédents : Ebairsoft super lent : 2 semaines quand tout va bien pour traiter ta commande + 2 semaines au mieux pour le transport.
Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Jérémy.67 » 07 avr. 2013, 09:26

+1

Et au pire tu pourras toujours faire un litige en approchant des 45 jours ( la limite) si tu n'as rien reçu mais je pense pas !

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Art » 07 avr. 2013, 13:07

Merci pour la réponse les gars :)

J'avais déjà lu les posts, mais je ne savais pas si il fallait les relancer en les menaçant d'un litige (comme l'a fait Axael). Je vais patienter!

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par couicouic » 08 avr. 2013, 11:12

perso mes commandes sont traitées en quelques jours, 4 ou 5 maxi. La livraison prend entre 5 jours et 5 semaines, mais je pense que c'est plutôt les douanes qui ralentissent le truc.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Jérémy.67 » 08 avr. 2013, 11:16

Pas de douane sur airmail ou alors tu es un poissard

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Art » 20 avr. 2013, 10:38

Deuxième commande reçue d'Ebairsoft ce matin (la première date d'une commande groupée l'année passée). Pour info, j'ai commandé un Rail, la clé de montage et un patch.

Pour commencer, comme dit plus haut, j'ai eu un soucis de paiement: le montant à payer par Paypal n'était pas le même que celui du site, ça leur a posé problème pour valider. Un mail, et c'était réglé.
Ensuite, j'ai reçu un message automatique me disant que le patch allait être envoyé, puis un second mail le même jour concernant l'envoi de la clé de montage; j'ai eu peur, car j'ai cru comprendre par là que le rail était hors-stock (donc ma commande n'avait pas d'intérêt). J'ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas répondu.

Patch reçu dans une enveloppe 18 jours après avoir passé la commande, et finalement, rail et clé reçus ce matin, 20 jours après la commande.

Les Points Positifs :

-Beaucoup de pièces qui ne seront pas forcément proposées ailleurs (ici rail IronAirsoft)
-Prix bas ou raisonnable (38€ le rail!)
-Frais de port compris
-Colis propre et soigné
-Pas de douane
-Beaux timbres sur les enveloppes :p

Les Points Négatifs :

-4 jours pour traiter la commande, 2 semaines pour la recevoir
-Envoi séparé pour une même commande
-Colis méritant un peu plus de papier bulle?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par 666def » 10 janv. 2014, 01:15

je viens de regarder mon historique chez eux... sur 8 commandes:

2 annulées car pièces pas en stock
4 avec entre 6 et 9 jours pour expédier le colis
2 expédiées dans un délais raisonnable (3 jours)
1 encore en attente, depuis 6 jours maintenant...

bref, sur 8 commandes, seulement 2 se sont passées correctement... et sur ma première commande, qui avait d'ailleurs finie par être annulée (après un litige paypal il me semble), ils m'avaient tout de même fait mariner pendant près d'un mois avant de me rembourser, avec des ASAP et des faux numéro de tracking... :nul:

et à propos de ma commande en cours, je les ai relancé le 9 dans l'après midi, j'ai immédiatement reçut une réponse, apparemment automatique, disant qu'ils sont absents jusqu'au 12, mais je viens de voir qu'ils ont mis leur shop à jour le 10... faudrait savoir, ils sont absent mais mettent le site à jour quand même??? :x

bref à chaque fois je me dis qu'ebairsoft c'est fini... mais... :roll:

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »