[shop H.K] Ebairsoft

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Fred Reapers
Messages : 19
Enregistré le : 08 oct. 2013, 03:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Fred Reapers » 10 janv. 2014, 12:57

Pour ma part je commande sur ce site vraiment en dernier recours.
Mais concernant mes achats chez eux j'ai toujours été content de leurs prestations (suis je un privilégié??!! ^^ )
Image

rivage44
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2013, 20:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par rivage44 » 10 janv. 2014, 14:00

Personnellement, j'aime bien cette boutique. 2 commandes et rien à redire. La première commande traitée et expédiée en deux jours!; la deuxième traitée et expédiée en quinze jours au moment de Noël (après envoi d'un Email de relance, réponse de la boutique et envoi dans la foulée... devait être débordé, c'est compréhensible).
Mais bon une boutique qui envoie en Airmail, frais de port inclus, si vous connaissez une autre boutique qui pratique la même chose, je suis preneur. :)

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par 666def » 13 janv. 2014, 13:43

ils n'ont toujours pas envoyé mon colis... et surtout ils éludent encore une fois les questions quand on leur demandent pourquoi il n'est toujours pas expédié... j'ai exigé l'annulation et le remboursement de la commande, en les menaçants d'ouvrir un litige paypal s'ils ne se bougent pas!

cette fois, c'est vraiment la dernière chez eux! :x

@rivage44, les FdP sont inclus, mais les produits sont, à de rare exceptions, plus cher qu'ailleurs...

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Joker » 13 janv. 2014, 15:16

Quand c'est comme ça def, moi je tergiverse plus, c'est litige paypal direct :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Titus72 » 13 janv. 2014, 16:15

Salut,

Eh bien, ne vois étonnez plus que vos commandes déconnent à plein tubes et qu'il faille pas mal de temps pour se faire entendre.

Les asiatiques ne fonctionnent pas comme nous, si tu t'énerves (pour quelle que raison que ce soit, même justifiée), ils ne te respecteront pas, car pour eux, tu as perdu la face et ils t'ignoreront, et ta commande risque de durer encore un peu plus longtemps.

Certains alors auront recours à l'arme ultime: "le recours Paypal".

Pour le vendeur chinois, toucher à sa réputation reviendrait un peu à essayer de lui arracher un œil: il va finir par te rembourser, la mort dans l'âme, mais les asiatiques sont très rancuniers, et à l'avenir, tu seras "tricard", ne commande plus jamais chez lui.

L'ennui, c'est qu'ils on de grandes familles, et beaucoup travaillent pour d'autres shops d'airsoft, et ça va se dure d'un à l'autre de se méfier d'Untel qui le a couyonés.

Vous croyez que j'exagère? A votre aise, mais considérez les déboires de notre ami 666def (et il n'y a pas que Ebersoft).

Je commande énormément en Chine (+ HK, Taiwan, j'ai même commandé en Malaisie), eh bien, toutes mes commandes se sont bien passées (plus de 70, jusque maintenant), il a parfois fallu le temps, mais toutes son arrivées, et quand il fallait communiquer avec les vendeurs, je suis resté poli, courtois, mais parfois ferme quand il le fallait.
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Joker » 13 janv. 2014, 17:07

On touche au commerce international ici... Et puis voila, un mail ça suffit, pas de réponse ? --> paypal, et paypal ne plaisante pas. Si un vendeur perd sa "license" paypal il est mal...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Titus72 » 13 janv. 2014, 17:36

Salut,
On touche au commerce international ici
Oui, mais avec des marchands chinois...

Note, je dis ça, mais faites comme vous voulez. Mais il ne faut pas confondre commerce international asiatique avec le commerce international européen (ou là, un mail suffit généralement).
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Cap'tain Caverne » 13 janv. 2014, 17:47

Comme les autres, voir même encore plus que les autres, les vendeurs chinois veulent du fric point barre...

Ils feront tout pour te vendre, voir même t'entuber pour vendre, pas de rencune sur tel ou tel client, du chiffre, c'est tout...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par Vasriotaep » 13 janv. 2014, 18:14

Sauf que la fidélité est bien plus rentable que le contraire, et on fidélise pas un client en se foutant de sa gueule sur une commande ou autre.

La perso je suis en "conflit" avec Rsov pour qu'ils m'envoient la pièce de rétention de la crosse sur le SMG8, voir toutes les pièces en spare de la rev3 vu qu'ils se sont foutus de ma gueule sur ce coup. J'essaye de rester correct et ferme à la foi, mais c'est pas évident.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
--SiriuS--
Messages : 45
Enregistré le : 30 nov. 2013, 14:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Boucau, Pyrénées Atlantiques

Re: [shop H.K] Ebairsoft

Message par --SiriuS-- » 13 janv. 2014, 18:17

Honnêtement avec le nombre incalculable de sites d'airsoft on peut se passer d'un ou deux...

Et je ne pense pas que la mentalité asiatique aie quoi que ce soit à voir avec le commerce. Si ils ont si bien réussi ces dernières années c'est justement parce qu'ils voient en chacun de nous un compte prêt à se vider chez eux. Donc parler bien ou mal, gueuler ou pas, je pense qu'ils s'en balancent royal!

Et si un jour il te reprends l'envie de recommander ils ne se souviendrons même pas de toi, ils prendrons le pognon et si t'est pas content ils te le rendront, sans états d'âme. Si ils devaient se faire passer une "blacklist" pour un simple litige paypal, la liste serait infiniment longue, et on ne perds pas un client potentiel sur un simple litige!
ImageImage
Image

Joue à l'être mais ne le sois pas trop ;)

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »