AIRSOFT VANGUARD

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Répondre
Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

AIRSOFT VANGUARD

Message par J.LEBOWSKI » 25 janv. 2013, 13:04

Bonjour à toutes et tous,j'ai commandé sur ce site un joint nine ball et un npas ra tech, j'ai été livré trois semaine plus tard (aucune possibilité sur leur site de suivre la commande) d'un unique joint nine ball, mail de réclamation de ma part : pas de réponse, litige auprès de paypal, donc re mail et re pas de réponse, j'ai donc transformé le litige en réclamation et pay pal vient de me répondre que comme je suis passé directement par le site du vendeur et pas par ebay, ils ne feront rien.
Conclusion je m'assois sur le npas, bon en même temps ça fait moins mal que sur un kit RIS mais quand même ça fait ch...d'autant qu'on a le droit de se planter mais là aucune réponse ni négative ni positive.
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Avatar du membre
Lucky
Messages : 43
Enregistré le : 19 sept. 2012, 21:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AIRSOFT VANGUARD

Message par Lucky » 02 nov. 2013, 09:57

Ce site est pourri! J'y ai commandé une culasse Nova pour mon XDM le 03/10/2013, payé par Paypal, et depuis aucune nouvelle malgré un nombre de mails et de message sur face de bouc! J'ai entamé un litige Paypal vu que la culasse n'est pas partie et ne partira jamais!

J'ai malheureusement vu ton post après avoir passé ma commande!

Evitez ce site comme la peste! Je commande très souvent à HK, j'ai jamais eu de souci, mais eux, ce sont des escrocs! :nul:
Lucky.

Avatar du membre
Lucky
Messages : 43
Enregistré le : 19 sept. 2012, 21:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AIRSOFT VANGUARD

Message par Lucky » 06 nov. 2013, 08:38

Paypal vient de trancher et me rembourse! Vive Paypal!

En même temps, vu le nombre de gars qui réclament leur commandes sur Facebook, c'est pas trop étonnant que Paypal prenne le parti des clients!
Lucky.

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AIRSOFT VANGUARD

Message par bricolonio » 06 déc. 2013, 18:56

Je crois que leurs site est mort.

Moi j'avais acheté plusieurs reddot chez eux et aucun soucis, mais depuis 2013 aucune commande passé ne m'as été envoyé ! j'ai toujours été remboursé !

Avatar du membre
Lucky
Messages : 43
Enregistré le : 19 sept. 2012, 21:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: AIRSOFT VANGUARD

Message par Lucky » 06 déc. 2013, 19:43

Ca c'est une bonne nouvelle,....pas vraiment étonnante! Il m'ont fait perdre un mois! Heureusement que Paypal m'a remboursé!

Du coup j'ai commandé la culasse Nova ailleurs et l'ai payé beaucoup moins cher! Et vous savez quoi? En plus, je l'ai reçu! :super:
Lucky.

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »