[Shop H.K.] Air Soft Taiwan

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par 666def » 03 janv. 2014, 06:51

je ne sais pas si tu l'a fait, mais demande leur le numéro de suivi à l'adresse gmail qui est en bas de la page sur leur site.

ceddie1974
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par ceddie1974 » 03 janv. 2014, 07:44

En fait, j'avais déjà pris contact avec eux via cette adresse pour savoir si la pièce était en stock ? La réponse avait été rapide, d'oû ma mise en confiance.

Je pense qu'ils sont biens.

Je leur demanderai le numéro de suivi dès qu'ils auront envoyé ma pièce ;)

ceddie1974
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par ceddie1974 » 07 janv. 2014, 08:10

Petit retour en direct : mon colis vient de partir. Voilà pas besoinde relance mais faut pas être pressé ! Lol !

En tout cas très bonne communication avec le shop.

ceddie1974
Messages : 14
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par ceddie1974 » 10 janv. 2014, 17:56

Retour : j'ai reçu aujourd'hui ma commande en provenance de Taiwan.

8 jours en tout, ce qui est un délai très raisonnable, voir performant !

J'avais commandé un canon Evo II pour mon MP9 ... reçu dans une enveloppe simple avec le canon à l'intérieur sans autre détail à part du papier à bulle autour ... donc emballage très très léger ;)

Ce sera ma seule critique puisque la communication avec le shop a été très bonne et très réctive.

Je recommanderai chez eux mais à la condition qu'ils acceptent de mieux protéger mes colis.

Ken [MIAS 84]
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2014, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par Ken [MIAS 84] » 15 avr. 2014, 22:15

Bonsoir,

j'ai pris mon 1er GBBR sur AST, c'est un Kriss Vector de KWA.
Sur le colis apparaît comme expéditeur RA-TECH. La livraison a pris 6 petits jours. Je n'ai pas trouvé le suivi de colis sur ce site.

J'ai penché pour ce marchant car les frais de port étaient sensiblement moins élevé que ses concurrents (-$20). Je pense qu'il se rattrape sur l'emballage 8-]
Colis a été fait à l'arrache. Si vous êtes fétichiste des boîtes, passez votre chemin.
Les 3 chargeurs supplémentaires commandés étaient dans la boîte du GBBR, le carton fermé en force à coup de scotch. Une couche de papier bulle, une couche de papier kraft ultrafin et c'est envoyé.
Un des chargeurs était sévèrement cabossé (esthétique) et cela n'est être dû au transport...

J'ai acheté cette réplique pour jouer, pas pour la mettre dans une vitrine. Mais ça fait réfléchir quand à acheter une réplique costumisé par RA-TECH.

Dans mon cas il y a eu une erreur (largement favorable) de "valeur déclaré". J'ai eu de la chance (?).

En résumé je suis surpris par le manque de soin dont a fait preuve AST/RA-TECH. Mais le prix payé compense dans ce cas la déception.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par 666def » 11 févr. 2015, 01:42

-12% sur tout le stock du 14 au 28 fevrier chez AST

Image

Avatar du membre
Tac-Dude
Messages : 96
Enregistré le : 27 déc. 2014, 23:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: [Shop H.K.] Air Soft Taiwan

Message par Tac-Dude » 11 févr. 2015, 21:05

"Sur le colis apparaît comme expéditeur RA-TECH. La livraison a pris 6 petits jours. Je n'ai pas trouvé le suivi de colis sur ce site."

Normal AST est la boutique de Ra-Tech

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »