[Shop H.K.] Asia Airsoft

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Répondre
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

[Shop H.K.] Asia Airsoft

Message par Titus72 » 10 janv. 2014, 18:50

Salut,

Image
Cliquez sur l'image pour accéder au site.

J'avais ce shop dans mes favoris, mais je n'y pensais pas plus que ça, jusqu'au jour ou je cherchais un bipied de type Harris pas cher pour un custom, et c'était le moins cher (26.70€).

J'ai donc pris le risque de commander chez eux en me disant que ce n'était pas urgent.

Eh bien, ils ont été très réactifs, j'ai commandé le 2/1, et le lendemain, c'était envoyé, et je viens de le recevoir ce matin (10/1).

8 jours pour un colis venant de HK, c'est rapide!

A part ça, le colis n'était pas top: une simple enveloppe brune (sans bulles), mais le bipied était dans une solide boite en carton, et le tout est arrivé en état impeccable, donc, malgré tout, il n'y a rien à redire.
Modifié en dernier par Titus72 le 13 nov. 2015, 18:59, modifié 1 fois.
A+

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Shop H.K.] Asia Airsoft

Message par Jérémy.67 » 13 nov. 2015, 18:30

Ce Shop est une merde enfin son gérant !!!!
Acheté un P90 WE , le jour où il est apparu sur leur site ( aucune précision sur le fait qu'il soit en pré-order), je décide de l'acheter en même temps qu'un corps M4 WE avec marquage

Durant deux semaines au statut "pending" je décide de les relancer à plusieurs reprises sans aucunes réponses, je décide donc de passer via Paypal pour résoudre le soucis et demander un remboursement
Un message arrive enfin me donnant simplement un numéro de suivi et la demande de fermer le litige ( ce que je n'ai pas fait et heureusement!), une semaine supplémentaire passe sans que le numéro de suivi soit validé, je relance donc pour un remboursement sans succès

Les 45 jours du litige passent , le colis est parti le jour précédent la date butoir, je décide donc de lancer une réclamation, donnant toutes les explications
Quelques jours passes sans news et le colis arrive ( le paquet , la boite de la réplique recouverte de scotch et papier le tout complètement déchiré), le contenue( tout y es sauf le corps du M4)

Je laisse donc la réclamation ouverte et relance par mail ce pu**** de shop de c** , ils me répondent 30 min plus tard pour m'indiquer qu'ils viennent de l'envoyer avec un nouveau numéro de suivi, quelques jours passent et la réclamation tranche en ma faveur je suis donc remboursé de la totalité de la commande ( environ 500€)

Le corps arrive enfin 5 semaines plus tard (depuis le passage de la commande) , il est gravé maison ....... c'est propre mais les marquages légèrement blanchatre c'est pas terrible !!!!


Bref attention avec eux ils adorent faire la sourde oreille quand ça commence à merdouiller, juste bien content d'avoir mon P90 gratos et qu'ils se soit bien fait ni*** la gueu**

Ps: langage de charretier tout à fait de paire avec un shop qui vous prend pour des ânes .....

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »