SNIPER AS DE

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Répondre
Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

SNIPER AS DE

Message par J.LEBOWSKI » 15 août 2014, 14:12

Hello,
commande passée le 29 07 2014 depuis pas de nouvelles, en dépit de quatre mails aucun contact ni réponse de leur part, ma commande à toujours le même statut sur le site : "offen".
Donc plus que circonspect sur ce site, j'ai demandé le remboursement mais là encore rien, du coup litige paypal histoire de voir si çà les réveillent mais nada depuis...
(Quand je pense que j'ai voulu jouer l'Europe plutôt que le constructeur taïwanais...)

A l'instant T pour moi site à éviter.
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

ennemydtat
Messages : 16
Enregistré le : 06 juil. 2014, 22:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SNIPER AS DE

Message par ennemydtat » 15 août 2014, 15:45

c'est malheureusement tout à fait normal de leur part. Tu vas recevoir ton colis semaine prochaine tout nikel. Déjà 2 commandes chez, toujours même mode opératoire (pas de com) et colis reçus nikel en 1 semaine.

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: SNIPER AS DE

Message par Marshall » 15 août 2014, 19:56

Idem,

j'éspère que tu vas recevoir, mais même "souci" j'avais fait de nombreuses relances, tout en anglais, déjà pour le numéro de suivi, puis pour demandé si c'était bien pris en compte, bien parti, pour demander si quelqu'un lisait bien la boite mail, mais nada niet que d'alle !!!

Mais le colis est parfaitement bien arrivé malgré tout, bien emballé et en très bon état.
Image

Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SNIPER AS DE

Message par J.LEBOWSKI » 15 août 2014, 20:42

Je trouve leur politique hallucinante c'est vraiment m....... comme approche client !
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SNIPER AS DE

Message par [FOxTrOt] » 13 mai 2015, 13:13

Malgré les commentaires pas térrible sur Sniper AS DE, je me décide tout de même à commander un Hk 417 Gbbr. La raison 380€ en Allemagne pour plus de 500€ en France..........

J'ai commandé la réplique le 7 mai, sauf que je me suis planté dans le mode de paiement, bah oui moi et l'allemand ça fait deux... Bref il me réclame automatiquement un virement iban... Merde je décide de les contacté le soir même en anglais. Le lendemain 8 mai à 7h le matin, première réponse. Ils me demandent de confirmer ma demande de paiement via paypal + une photocopie de ma carte d'identité pour prouver que j'ai 18 ans ou +. Je confirme et envoi la photocopie à 9h. A 9h30 ils m'envoient une demande de paiement paypal que je valide direct.

La commande est faite il est 10h, l'attente commence. Toujours le 8 mai à 13h, je reçois un mail que disant que mon colis est pris en charge par DHL, avec numéro de suivi, rapide !!!!!!!!!!!

Aujourdhui, on est le 13 mai, je viens de recevoir le colis, tout y est, qualité irréprochable. Il aura fallut moins d'une semaine pour la livraison, en pensant qu'il y a un week au milieu de tout ça.

Je ne sais pas si j'ai eut de la chance, mais visiblement ce site c'est trés bien amélioré. J'ai vraiment rien à dire !!

Enjoy !

Fox
Si ça chie, tu poivres !

Sacha
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SNIPER AS DE

Message par Sacha » 04 mai 2017, 16:58

Bon ben vu les retours sur ce shop, je ne vais pas m'inquiéter si ça prend du temps !

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »