[SHOP FR] Airsoft-Land

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par Cap'tain Caverne » 01 sept. 2016, 21:53

Ouai, enfin, tu perds plus de temps et d'énergie que de changer par une valve neuve par toi même...

Ou mettre de l'huile GHK, souvent ça suffit.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par Rapture » 01 sept. 2016, 22:15

Puis surtout:
-Replique achetée en Janvier
-Panne en Juillet, soit 7 mois plus tard...

J'les trouve encore sympas de vouloir consacrer du temps sur ton histoire de valve...en general la garantie sur chargeurs est vite techniquement obsolete, meme si valide au niveau de la date.

Ce shop, j'y ai acheté 75% de mes chargeurs, car ils sont les seuls a chaque fois à les avoir en shop fr (Kriss, Cheytac, MP5 VFC...) et c'est le seul shop où mes mags n'ont jamais fuit à reception, ni après...hasard ou pas, je le recommande pour certaines choses (mais pas pour les prix qui des fois te font perdre les 2 sourcils en meme temps que les bras).

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par bricolonio » 02 sept. 2016, 15:27

Rapture a écrit :Puis surtout:
-Replique achetée en Janvier
-Panne en Juillet, soit 7 mois plus tard...

J'les trouve encore sympas de vouloir consacrer du temps sur ton histoire de valve...en general la garantie sur chargeurs est vite techniquement obsolete, meme si valide au niveau de la date.

Ce shop, j'y ai acheté 75% de mes chargeurs, car ils sont les seuls a chaque fois à les avoir en shop fr (Kriss, Cheytac, MP5 VFC...) et c'est le seul shop où mes mags n'ont jamais fuit à reception, ni après...hasard ou pas, je le recommande pour certaines choses (mais pas pour les prix qui des fois te font perdre les 2 sourcils en meme temps que les bras).
Toute objet acheté en France est garantie 1 an, c'est dans la loi !!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par Cap'tain Caverne » 02 sept. 2016, 16:18

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour une valve, je suis sur que tu a dépensé plus cher en essence et en énergie pour tout ça que de la remplacer toi même...

Après, c'est vrai c'est la loi, mais faut aussi voir si le dérangement en vaut la chandelle...

Moi perso, je l'aurais fait moi même, mais chacun ses choix. Pas de soucis.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
[FOxTrOt]
Messages : 77
Enregistré le : 09 juin 2013, 21:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par [FOxTrOt] » 02 sept. 2016, 17:02

Si à chaque fois qu'il y a une fuite on fessait appel à un shop .... on s'en sortirait pas. Mieux vaut comme la dit cap'tain mettre un coup d'huile dans un premier temps, démonter nettoyer si toujours fuite et en commander une nouvelle si ça change rien, ça coutera beaucoup moins en temps et argent. Bricolonio franchement.... tu portes mal ton pseudo ^^ C'est de l'humour hein :D

J'ai commandé sur ce shop, pas déçu pour ma part :thup:
Si ça chie, tu poivres !

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par -Z- » 02 sept. 2016, 17:30

Alors certes la garantie de conformité est valable 2 ans, mais au-delà de 6 mois il faut prouver que le défaut était présent dès l'origine.
La garantie contractuelle est précisée lors de la vente, ici elle est de 12 mois.
De plus sur les pièces d'usure et celles qui nécessitent un entretien, la garantie ne court que si le dit entretien est correctement fait et l'utilisation normale. En théorie, tu es sensé t'assurer que tes joints ne s'assèchent pas.

Par contre tu as raison, le si achat par correspondance il y a et la garantie valable, aucun frais ne sauraient être facturés au client. Si achat en magasin, c'est à ramener au magasin.

En pratique, ils ont fait un geste commercial, que certains trouveront normal, d'autres bienvenu. Ils pouvaient très bien dire que tu avais mal entretenu tes joints, auquel cas, tu n'avais droit à rien.

J'ai déjà eu des valves foireuses dans d'autres boutiques en ligne, après contact pour prévenir que je tentais de réparer avec leur accord, je me suis juste mis d'accord pour qu'ils m'en envoient une neuve que j'ai changé.

Perso je me sers sur place dans ce magasin, je n'ai que de bonnes expériences, mais ce n'ai pas un post pour les défendre.

bricolonio
Messages : 227
Enregistré le : 23 sept. 2012, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par bricolonio » 02 sept. 2016, 18:23

Si j'ai fais appel à eux, c'est que j'arrivais pas à régler le problème sinon c'est sur que je les aurais pas contactés

Avatar du membre
Silent Scope
Messages : 102
Enregistré le : 12 nov. 2012, 19:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par Silent Scope » 12 mai 2017, 19:36

Petit retour d'expérience avec cette boutique.

-Le 06/04/2017: Commande d'un Steyr Aug GHK GBBR. Paiement et expédition ultra rapide, comme à leur habitude (n'en étant pas ma 1ère commande chez eux, je n'en attendais pas moins)

-Le 11/04/2017....Après pas mal de cafouillage de chronopost (.........), le colis arrive. Extérieurement intact, surprotégé par des mètres de papier bulle et un film étirable noir sans aucun accros.

Déballage, et là c'est le drame, une partie du gaz bloc se balade dans la boite, cassé.

Je contact Airsoft Land par le biais du formulaire de leur site pour les informer du problème.

A peine 5 minutes plus tard, le portable sonne....c'est un des membres de l'équipe d'Airsoft Land, Franck, qui m'appel pour s'excuser (et il se confond vraiment en excuse, je m'en suis limite trouvé gêné).
Il me propose de leur renvoyer la réplique à mes frais, frais qu'ils me rembourserons sous forme de consommable et autre petits goodies.
Étant de nature légèrement cas** cou***** sur le choix de mes billes et autres, ils acceptent de me rembourser en bon d'achat sur leur site.
Je renvoi la réplique le jour même (11/04), pour un montant de 19,90€ de frais de port.

-Le 14/04, il reçoivent la réplique et m'en expédient une nouvelle dans la foulée.
-le 18/04, je reçois mon nouveau Steyr GHK, intact, avec un bon d'achat de.....30€.....soit plus de 10€ de plus que ce que j'ai dû payer pour les frais de port de retour....

Pour résumer

-Une entreprise avec des prix compétitif (449€ le Steyr GHK, là ou il est à 400$ chez Samoon hors port et hors douanes......quasi certain qu'il me serait revenu plus cher en le prennant là bas)
-Un service client ultra réactif (A peine 5 min entre la requête sur leur site et leur coup de téléphone)
-Des engagements tenus rubis sur ongle....et généreux (10€ de plus offert....bah du coup j'ai repris un chargeur chez eux)

En gros, boutique de confiance, personnel réactif, agréable,honnête et juste.

Ce n'est pas ma 1ère grosse commande chez eux, et surement pas la dernière!
Image

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [SHOP FR] Airsoft-Land

Message par kptainsboob » 12 mai 2017, 21:00

Je ne peux que rejoindre ce que tu dis.

Leurs prix sont plus que corrects, surtout sur leur gamme GHK. Si en plus tu profites du code inhérent aux membres gbb tech', ca devient carrément intéressant.
Ultra réactifs et à l'écoute, ma prochaine GHK neuve viendra de chez eux !
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »